Sur la Centrale il n'y a que 3 annonces... Sur LBC il y en a un peu plus (dont la mienne). Quel autres sites connaissez vous pour vendre une voiture peu courante ???
Merci de vos réponse
. Tu as raison, je viens de vérifier et ma voiture est présente et renvoi à LBC. Facebook, je n'y suis pas et ne compte pas y allerpapa125 a écrit : 24 avr. 2024 09:53 Je croyais que le parking était une plateforme qui réunissait les autres (les annonces renvoient vers la centrale, LBC etc...).
Sinon tu peux tenter le marketplace de Facebook, au moins localement l'annonce sera vue par beaucoup de monde.
Libre à toi, mais il faut reconnaître que le Marketplace est une vitrine assez fréquentée.
Pas con, je l'ai déjà fais autour de chez moi (La Baule) sans résultat mais il faut que j'insisteirae a écrit : 25 avr. 2024 12:44 Bonjour
Autre solution participer a des manifestations type classic days ou LM classic et poser un "A vendre" et un 06 dessus
bonne vente
Petit marché ? Non minusculepdi a écrit : 25 avr. 2024 20:45 le marché est petit, faut juste avoir du bol, le bon acheteur au bon moment.