[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 264: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 326: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result SPA classic 2025 - TVR Car Club France
pour ceux qui viennent, vous arrivez quand ?
pour ma part je pense être sur place vendredi entre 12h00 et 14h00.
Vous avez trouvés comment mettre une sangle de remorquage sur une TVR ?
je pense que je vais en mettre une dans le coffre et juste espérer ne pas en avoir besoin
Nous nous arriverons Jeudi soir, je pense que vendredi on se baladera dans la région. Potentiellement venir faire un petit tour au circuit en fin d'après-midi mais rien de certain pour le moment.
Pour la sangle j'ai trouvé une élingue d'1m, pas trop envie de rouler avec. Mais s'il faut je la sanglerai à l'avant sur la calandre.