barre stab

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
korigane

barre stab

Message par korigane »

bonjour
je n est pas trouver beaucoup de sujet sur les biellettes de barres stab av je serais le seul a les avoir casser
je viens de commander des adaptables sois disant mieux Motoclan ,quand je les présente rien ne tombe ou il faut
quelque un a t il été confronter au problèmes

merci
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: barre stab

Message par _Zeb_ »

Le plaisir des voitures artisanales, non désolé jamais été confronté au sujet encore.
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

Selon qu'on installe les biellettes avec les roues posées (sur une fosse par exemple) ou pendantes (pont), ça ne doit pas se présenter de la même façon et dans tous les cas, il doit falloir faire levier sur la barre anti-roulis pour faire coïncider les fixations.
Pour ma part je n'ai jamais cassé de biellette, mais plutôt la patte de fixation sur le triangle :shock:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
korigane

Message par korigane »

rebonjour
je me suis aperçus presque par hasard les deux casser
pas encore roder au comportement routier de la belle je n ai rien remarquer au volant :oops:

mais le jeux de biellettes acheté chez motoclan correspondant au model ,impossible de faire le montage rien ne tombe avec le bonne angle
et si quelque un arrive a les emboités a grand renfort de sangle et démonte pneus pas étonnant que ça casse
donc ce matin rotule couper en deux filetage manchon réglage point de soudure et nickel ( a surveiller)
ce qui est sur c est que en cas de nouveau besoin j irais pas payer ca une blinde chez les glaouches
deux rotules chez 123 roulement a 20 balles port compris et zou

cordialement
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Certains anglais ont utilisé des biellettes de Honda Accord (1998-2003) sans souci. Pour d'autres, ça ne collaient pas...
Bref, pas avancé :)
FrenchBenz
Voiture(s) : TVR Chim 400 HC

Message par FrenchBenz »

Bonjour,

Pour tout ce qui est barre stab, biellettes and co je te recommande de commander chez ACS Pro (http://www.acs-pro.de/) en Allemagne chez Eckhard Pohlmann (info@acs-pro.de). Il a un très gros stock et est super réactif sur les envois. Avec la traduction Google ça fonctionne pas mal. Sinon il parle très bien anglais et est réactif aux emails. Je ne passe que par lui pour les pièces détachées. Pas de droit de douane non plus !
Répondre