Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Magicien64

Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle

Message par Magicien64 »

Bonjour
J’ai acquis une 3000 il y a quelques jours, avec quelques problèmes à résoudre....Le premier est l'odeur persistante d'essence dans l'habitacle ;est-ce récurrent sur cette voiture ? Je n’arrive pas à détecter son origine, sachant que le réservoir est en alu et le bouchon de remplissage changé.
Merci pour toute information sur le sujet....
Bonne journée
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Re: Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle

Message par papa125 »

Bonjour,
je ne sais pas répondre au problème posé, sinon en suggérant d'identifier précisément d'où vient l'odeur (durit de sortie de réservoir, circuit sous pression post-pompe...).
En revanche, j'ai une proposition : passer par la case "présentation" et nous montrer à quoi ressemble cette 3000 :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Re: Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle

Message par pdi »

Cela semble effectivement un problème récurrent sur les 3000, surtout les Taimar qui sont plus sensibles aux odeurs d'essences.
serait-ce la orange LHD sans toit ouvrant (si utile pour justement ces odeurs :D ) qui était à vendre dans le sud?
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre