Amateur de roadsters anglais et grand admirateur des lignes et du caractère unique des TVR, je rejoins votre forum aujourd'hui. Après avoir possédé plusieurs autos de caractère, je souhaite franchir le pas et trouver une belle Chimaera (une version 450 aurait ma préférence, mais je ne ferme aucune porte …) ou une Griffith.
Mes critères de recherche sont simples :
* Modèle post 1997 > série 2 ou 3
* direction assistée bienvenue pour mes 71ans
* Volant à gauche ou à droite : Je cherche idéalement une conduite à gauche d'origine, mais ayant déjà l'expérience de la conduite à droite, j'étudie avec grand intérêt un bel exemplaire si son état général le justifie.
* Le châssis : C'est mon critère principal. Je recherche une auto saine au niveau des tubes et des outriggers. L'idéal serait une (rare …) structure d'origine bien préservée ou un châssis déjà traité/restauré, mais surtout une auto transparente, sans traitement bitumeux récent cachant les dessous.
* Esthétique : J'ai une préférence pour les teintes de carrosserie plutôt sobres (bleu canard, Gris, Anthracite...), mais c'est d'abord l'opportunité et la qualité de l'auto qui guideront mon choix.
Si vous envisagez de vendre votre auto ou si vous connaissez un exemplaire disponible au sein du club qui correspond à cette recherche de transparence, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.