aviat25 nouveau membre en Finistère .
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: aviat25 nouveau membre en Finistère .
Bonsoir LIONEL,
J'ai retrouvé le propriétaire de la CERB. 4,2, du 29, car il vient de poster dans le chapitre CERBERA , son pseudo "vmaxturbo3" (FRED)
J'ai l'impression que sa CERB. n'est HELAS toujours pas réparée ????
Envoies lui un "mp"
ALAIN
J'ai retrouvé le propriétaire de la CERB. 4,2, du 29, car il vient de poster dans le chapitre CERBERA , son pseudo "vmaxturbo3" (FRED)
J'ai l'impression que sa CERB. n'est HELAS toujours pas réparée ????
Envoies lui un "mp"
ALAIN
- ffith 35
Notre BELGE préféré, ....Après MARC quand même, connait "presque mieux" la BRETAGNE que nous, c'est pour ça qu'il ne se trompe pas, il consomme du Whisky et non pas du "chuchen"
Bonjour "petit à petit"
ALAIN
Bonjour "petit à petit"
ALAIN
merci Alain !
- vmaxturbo3
- Voiture(s) : TVR CERBERA 4.2. AJP-8
Bonsoir Lionnel
Bienvenue chez les passionnés de Tvr,
je suis de Brest .
N'hésite pas à m'écrire en mp. .
Fred
Bienvenue chez les passionnés de Tvr,
je suis de Brest .
N'hésite pas à m'écrire en mp. .
Fred
tout vient à point à qui sait attendre...
- ffith 35
Bonsoir FRED,
J'ai reçu ton "mp", j'ai enregistré ton tel. Je vais t'appeler un de ces soir. Bon courage dans la suite du remontage !!!!!
ALAIN
J'ai reçu ton "mp", j'ai enregistré ton tel. Je vais t'appeler un de ces soir. Bon courage dans la suite du remontage !!!!!
ALAIN
- vmaxturbo3
- Voiture(s) : TVR CERBERA 4.2. AJP-8
Merci Alain
et pas de problème pour ton coup de fil ....
En tout cas je vois que la Bretagne est en force
Fred
et pas de problème pour ton coup de fil ....
En tout cas je vois que la Bretagne est en force
Fred
tout vient à point à qui sait attendre...
J´ai fait une belle connerie HI HI HI HI ! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ffith 35
...NON .....NON....!!!!! Félicitations......Bel achat, bon usage, et une TVR de + en BRETAGNE ....
ALAIN
ALAIN
Many thanks ... je vous tiens au courant ... a priori , je pars la prendre le 6 avril ...
Retour à Fernhurst ... le titre d´un (j´espère) bon film !
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Chouette ! Et belle couleur et intérieur impeccable !
J ai du attendre un peu ... la vente de la lotus se precise avec trois acheteurs potentiels ... ce sera toujours plus de fric que la reprise du TVR dealer !!!!
Donc ce ne sera pas ce week end
Partie remise !
Donc ce ne sera pas ce week end
Partie remise !
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
M.... c'est une Grif.... j'aurai aimé trouver une Chim ROUGE 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Donc la belle Griff rosso red s´est bien dégourdi les pattes se WE à Fouesnant.
... elle est de 1997. Elle a commencé sa carrière dans le Nord de l´Angleterre avant d´émigrer dans le Sud ... 37.000 miles (un peu plus maintenant) ...
L´ Accueil chez fernhurst plutôt sympa ( tu m´étonnes vu le petit chèque, qd même !
). Mais bon, partir avec un bidon d´huile, le plein de carburant et une bombe anti crevaison, cela fait toujours plaisir comme d´avoir un véhicule absolument propre et dûment waxoilé ... Pneus neufs, etc etc ... c´est pro ...
Les phares et feux arrières déjà ``continentalisés`` , un coupe circuit installé, tous les équipements électriques ( même l´alarme !!!) fonctionnent très bien (impressed !)
Tous les paramètres moteurs sont corrects ... (re-impressed)
... Et je suis reparti également avec un limpide carnet et ... une pochette pleine de relais et de fusibles ``just in case , Sir `` ... :-)
Une tasse de thé (!) ( avec un nuage de lait, pour dignement fêter le evenemônt) , ``joyeuse bonne journée`` ; On se secoue les mains une dernière fois et ``off we go``.. j´avale prudemment les 40 miles jusqu´à Le port d´embarquemônt avec la magique voiture
En attendônt le ferry à Portsmouth, je vois deux messieurs qui prenaient livraison d´une Chim provenant de chez Racing Green ... des irreductibles bretons de ... Fouesnant aussi ... une définie absolue coincidence , je dis !
Un livreur venait juste de ``tomber`` la verte chimaera de sa remorque ... On papote ... et ``toutes ces sortes de choses`` ... on se sépare avant d´embarquer chacun sur nos Chars-Galères respectives.
Un bon sangler bouilli avec de la sauce à la menthe et une bonne nuitée de joli repos plus tard, me voici de retour en Gaule.
La voiture consomme ses 13 litres de Magique potion au 100 km sans forcer. C´est plutôt un bon résultat pour le v8 moteur, je dis !
Je suis débordé par l´ émotion mais trêves d´effusions ... Il me reste à affronter la romaine adminstration pour immatriculer le vehicle en espérant que j´aurais tous les necessaires papyrus, n´aurais-je pas ?
En tou cas, cela est plus amusant à conduire qu´une Germaine voiture ou qu´une romaine barchetta ...
Bonne fin de semaine à tous,
Mes meilleurs égards à tous ! ... et Dieu sauve la Reine !
Lionel D.
... et merci à Goscinny pour son excellent Astérix chez les Bretons !!!!!!!
TVR : Tu Voles sur la Route !
... elle est de 1997. Elle a commencé sa carrière dans le Nord de l´Angleterre avant d´émigrer dans le Sud ... 37.000 miles (un peu plus maintenant) ...
L´ Accueil chez fernhurst plutôt sympa ( tu m´étonnes vu le petit chèque, qd même !
Les phares et feux arrières déjà ``continentalisés`` , un coupe circuit installé, tous les équipements électriques ( même l´alarme !!!) fonctionnent très bien (impressed !)
Tous les paramètres moteurs sont corrects ... (re-impressed)
... Et je suis reparti également avec un limpide carnet et ... une pochette pleine de relais et de fusibles ``just in case , Sir `` ... :-)
Une tasse de thé (!) ( avec un nuage de lait, pour dignement fêter le evenemônt) , ``joyeuse bonne journée`` ; On se secoue les mains une dernière fois et ``off we go``.. j´avale prudemment les 40 miles jusqu´à Le port d´embarquemônt avec la magique voiture
En attendônt le ferry à Portsmouth, je vois deux messieurs qui prenaient livraison d´une Chim provenant de chez Racing Green ... des irreductibles bretons de ... Fouesnant aussi ... une définie absolue coincidence , je dis !
Un livreur venait juste de ``tomber`` la verte chimaera de sa remorque ... On papote ... et ``toutes ces sortes de choses`` ... on se sépare avant d´embarquer chacun sur nos Chars-Galères respectives.
Un bon sangler bouilli avec de la sauce à la menthe et une bonne nuitée de joli repos plus tard, me voici de retour en Gaule.
La voiture consomme ses 13 litres de Magique potion au 100 km sans forcer. C´est plutôt un bon résultat pour le v8 moteur, je dis !
Je suis débordé par l´ émotion mais trêves d´effusions ... Il me reste à affronter la romaine adminstration pour immatriculer le vehicle en espérant que j´aurais tous les necessaires papyrus, n´aurais-je pas ?
En tou cas, cela est plus amusant à conduire qu´une Germaine voiture ou qu´une romaine barchetta ...
Bonne fin de semaine à tous,
Mes meilleurs égards à tous ! ... et Dieu sauve la Reine !
Lionel D.
... et merci à Goscinny pour son excellent Astérix chez les Bretons !!!!!!!
TVR : Tu Voles sur la Route !
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Superbe ta présentation ! Tu as du y passer du temps aviatix ! 
Antoine