.m_azda a écrit :On peut aussi trouver un point commun la rareté ^^ c'est un modèle limité vendu a moins de 100exemplaires.
Effectivement ! Pour le coup dans le 44 il y a plus de TVR que de modèle de ta Ford !
.m_azda a écrit :On peut aussi trouver un point commun la rareté ^^ c'est un modèle limité vendu a moins de 100exemplaires.
Effectivement, il y a presque plus de TVR's en Bretagnem_azda a écrit :On peut aussi trouver un point commun la rareté ^^ c'est un modèle limité vendu a moins de 100exemplaires. Il n'y a pas des tvr qui sont sorties avec une sellerie recaro ?? ^^

Pour preuve, j'ai une option à priori rare, le sigle TVR est brodé sur mes appuis tête...petit-a-petit a écrit :pour la sellerie, pas à ma connaissance, la sellerie à très souvent été faite chez TVR même (en tout cas à partir des S6), ceci dit, le client a toujours pu faire des commandes spéciales ou tout était possible, voir des modifications postérieures à l'achat...
j'y suis a chaque fois ^^antoine44 a écrit :.m_azda a écrit :On peut aussi trouver un point commun la rareté ^^ c'est un modèle limité vendu a moins de 100exemplaires.
Effectivement ! Pour le coup dans le 44 il y a plus de TVR que de modèle de ta Ford !Viens donc le 4ème dimanche de chaque mois à la base sous marine, il y a un rassemblement de voitures sympa
Parfait on s'y voit dans 15 jours ! emmène ton matos, j'emmène la Chim .....................et mon avatar !m_azda a écrit : j'y suis a chaque fois ^^
Fait gaffe l'avatar est parfois au volantantoine44 a écrit :Parfait on s'y voit dans 15 jours ! emmène ton matos, j'emmène la Chim .....................et mon avatar !m_azda a écrit : j'y suis a chaque fois ^^

Oui c'est vrai mais uniquement quand on prend la Saab !petit-a-petit a écrit :Fait gaffe l'avatar est parfois au volantantoine44 a écrit :Parfait on s'y voit dans 15 jours ! emmène ton matos, j'emmène la Chim .....................et mon avatar !m_azda a écrit : j'y suis a chaque fois ^^![]()
![]()
![]()
![]()