Le problème est que je pars la chercher en avion.
Je sais pas encore si c'est un avion de ligne ou un pote pilote qui nous déposerai: dans le premier cas, pas facile de partir avec une caisse à outil.
Je vais surtout demander à mon Hollandais s'il à un pack de secours et prendre le scotch, un peu de fil électrique et roule ma poule.
J'ai depuis cette semaine un petit kit de survie...
Mallette d'outillage auto classique, avec quelques clefs en pouce ( tant qu'a faire autant qu'elles soient dans l'anglaise...)
Scotch toilé, également une peu de LR un peu d'Huile.
Fusible de 125A dans le carnet d'entretien.
Pour info quelques visseries sur les trains sont en pouces, un peu de moteur aussi ( carter du stepper-motor sur le plenum nécessite du 6 pans en pouces...)
mis a part ça c'est plutôt standard. ah oui caches-culbu sont fixées par du 8 en 12 pans... ( carré 1/4 "radio" sinon ça passe pas...)
C'est à peu près ce que j'ai constitué comme " kit de survie" mais je touche du bois, elle marche du tonnerre.
Par contre, il faudra s'attaquer à la capote cet hiver.
Quelqu'un l'a fait lui même avec le kit de Lakewell?
Lord Whisper a écrit :J'ai depuis cette semaine un petit kit de survie...
Mallette d'outillage auto classique, avec quelques clefs en pouce ( tant qu'a faire autant qu'elles soient dans l'anglaise...)
Scotch toilé, également une peu de LR un peu d'Huile.
Fusible de 125A dans le carnet d'entretien.
Pour info quelques visseries sur les trains sont en pouces, un peu de moteur aussi ( carter du stepper-motor sur le plenum nécessite du 6 pans en pouces...)
mis a part ça c'est plutôt standard. ah oui caches-culbu sont fixées par du 8 en 12 pans... ( carré 1/4 "radio" sinon ça passe pas...)
Tout pareil que toi + 2 relais 30A pour la pompe à essence et démarreur ;-)