Re: présentation
Posté : 15 avr. 2015 21:21
Salut l'alsacien,
Je roule en Chim 400 depuis Noel et j'habite a moins de 15km de Brumath. J'ai d'ailleurs roulé une Martin TTO il y a une quinzaine d'années. ( replique de Lotus Seven de fabrication française) Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance ces prochains temps?
Je roule en Chim 400 depuis Noel et j'habite a moins de 15km de Brumath. J'ai d'ailleurs roulé une Martin TTO il y a une quinzaine d'années. ( replique de Lotus Seven de fabrication française) Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance ces prochains temps?