Page 2 sur 2

Re: présentation

Posté : 15 avr. 2015 21:21
par Christian S
Salut l'alsacien,
Je roule en Chim 400 depuis Noel et j'habite a moins de 15km de Brumath. J'ai d'ailleurs roulé une Martin TTO il y a une quinzaine d'années. ( replique de Lotus Seven de fabrication française) Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance ces prochains temps? :)

Re: présentation

Posté : 16 avr. 2015 07:43
par yvan88
Salut les alsaciens,
personnes de tentés pour descendre à Lyon le 1er mai chez PDI?

si oui voici sont tel :0674409088

peut etre à bientot

Yvan

Re: présentation

Posté : 23 avr. 2015 16:38
par Christian S
Désolé Yvan,
je suis en voyage avec femme et enfants le 1er mai. L'habitabilité de nos voitures etant limité... 8-)
Christian S