petit-a-petit a écrit :Ah,... bonjour l'uniformisation administrative européenne tant vantée ...pour l'EU et en Belgique, ancêtre c'est 25 ans!
Pour combien de temps encore?
Ma TVR a 25 ans au mois d'aout, et j'espère fini de payer les ridicules 760€ de taxe.
Chris.
Pour un bout de temps, puisqu'il s'agit du nouveau statut des véhicules anciens....et que le dernier datait de Mathusalem..., et qu'il s'accorde à la tendance européenne...
Bonjour a tous,
D'abord désolé pour ne pas avoir répondu a vos post et merci pour votre accueil.
Du nouveau sur la tasmin qui est en vente sur le coin coin, déjà baisse de prix de 20000 a 16990 euros,ensuite j'ai appelé le commercial du garage qui m'a dit que la voiture est dans un état exceptionnel et peu kilométré, pas de rouille sur le châssis, moteur V6 ronronne comme une horloge avec beaucoup de documentation et de factures de la voiture. Il m'a dit aussi qu'il ne s'embête pas a faire venir un véhicule des US si elle n'est pas nickel et d'origine.
Au garage ils ont changés la pompe a essence et révision complète (normal) dans leur atelier.
Pour la déclaration a la FFVE c'est eux qui s'en occupe de A a Z, apparemment ils font ça assez souvent d'après ces dires.
Je leur est fait une description détaillé de ma MG avec photos et feront la reprise si jamais.
Par contre j'ai oublie de lui demandé combien elle fait en CV fiscaux, si quelqu'un sait ?
De toute façon je suis en Auvergne la semaine prochaine et j'irai la voir et l'essayer pour avoir un avis plus détaillé.