Page 2 sur 7

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 12:32
par Cooper
Félicitations au moins la couleur ne va pas te depayser. C'est une cgf ?

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 12:42
par gilles37
Oui, elle est en CGF, marqué CERBERA et 4 places :D

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 12:54
par sd1driver
superbe :)

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 13:08
par zidmie
Pour le 8 avril je ne suis pas inscrit, je ne sais pas encore...
C'est sûr que ca aurait de la gueule, 3 Cerbera tricolores :-)

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 14:01
par gilles37
zidmie a écrit :Pour le 8 avril je ne suis pas inscrit, je ne sais pas encore...
C'est sûr que ca aurait de la gueule, 3 Cerbera tricolores :-)
Bah oui glop glop
on pourra peut etre demander a faire un dragrace dans la ligne droite ????

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 21:15
par jmc
Bonjour Gilles,

Pour l'occasion, j'ai retrouvé l'envie de me connecter au forum.
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition, je suis très heureux pour toi.
Je commence à regretter de rouler dans une voiture très performante mais sans saveur.
Il faut ne plus avoir une TVR pour comprendre l'attachement qu'elle suscite.
Bravo de la part d'un Montagnard.

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 21:31
par yvan88
Bravo, très bel achat que tu as fait la, vous allez pouvoir faire du circuit en famille.....

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 22:39
par gilles37
jmc a écrit :Bonjour Gilles,

Pour l'occasion, j'ai retrouvé l'envie de me connecter au forum.
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition, je suis très heureux pour toi.
Je commence à regretter de rouler dans une voiture très performante mais sans saveur.
Il faut ne plus avoir une TVR pour comprendre l'attachement qu'elle suscite.
Bravo de la part d'un Montagnard.
Ca fait bien plaisir de te voir ici :D
Maintenant ta mission est, si tu l'acceptes :
1 revendre ta teutonne
2 acquérir une TVR
3 te rendre disponible d'ici le 8 avril (tu es membre du club, n'oublies pas)

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 22:52
par ffith 35
Bravo GILLES.......mais il me semble connaitre cette voiture...elle était présente au TVRCCF de 2010 à 2013..,?? très belle voiture et si c'est bien la même.... très sonore... (photos de Etienne ROVILLE faites à CANCALE)

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 23:25
par gilles37
Oui, le vendeur l'a acheté en 2013.
Belles photos :D
Pour ce qui est du sonore, perso, c'est too much et pour ma chérie, c'est tout simplement NoN :( ,
donc déjà une paire de pots catalytiques et si nécessaire un bon gros silencieux.
C'est tout de même dommage qu'ils aient perdu le "beau son TVR" !!

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 23:53
par Thunderbolt
C'est marrant, j'avais pensé acheter une ligne d'échappement d'occaze avec silencieux remplacés plus ou moins par rien, mais si on en trouve à un prix raisonnable en UK, les frais de port rendent ça trop cher à mon goût (sauf si quelqu'un a l'occasion d'en ramener de là-bas).
Bien sûr j'aurais remis la ligne d'origine pour le CT... et pour partir en vacances, because plus de 2500km avec le volume sonore d'un B29...

Les jantes sont d'origine ou elles proviennent d'une Tuscan? Elles sont jolies en tout cas.

Re: Cerby à la maison.

Posté : 14 févr. 2017 23:57
par gilles37
Pour les jantes, aucunes idées, j'ai juste cru comprendre que les cerbera avaient été livrées en petites ou grandes roues
Perso, j'adore aussi, qui plus est, je vais pouvoir chausser des Pilot sport cup 2 :D

Re: Cerby à la maison.

Posté : 15 févr. 2017 18:15
par antoine44
Bravo Gilles. Que de chemin parcouru en qq mois ! QQ part, tu peux me dire merci :lol:

Re: Cerby à la maison.

Posté : 15 févr. 2017 18:25
par Cooper
Voici des photos shoot de ta voiture à priori, la 1ere photo avec le cargo et vraiment sympa.

http://tvrblog.blogspot.fr/2010/11/phot ... 1.html?m=1

Ton moteur a été refait pour avoir des caches culbuteurs rouges et un kit short induction ?

Re: Cerby à la maison.

Posté : 15 févr. 2017 18:28
par _Zeb_
antoine44 a écrit :Bravo Gilles. Que de chemin parcouru en qq mois ! QQ part, tu peux me dire merci :lol:
De là à lui faire croire qu'elles n'existaient qu'en bleu, ça c'est fort :D