je m'étais dit "jamais une anglaise"...
-
thierry27
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Re: je m'étais dit "jamais une anglaise"...
Bonjour buitonni,
Je viens de relire tout le sujet et ton dernier gros up, m'a intéressé.
Certains d'entre nous achètent et gardent longtemps leur jouets (exemple ffith 35) d'autres achètent/vendent rapidement et changent de marque. Dans ton cas tu as changé plusieurs fois de TVR, voir repris 2 fois un même modèle (Chim) mais tu restes fidèle aux TVR
Une question me taraude la tête : quelles sont les raisons qui te poussent à changer ?
Amicalement
Thierry
Je viens de relire tout le sujet et ton dernier gros up, m'a intéressé.
Certains d'entre nous achètent et gardent longtemps leur jouets (exemple ffith 35) d'autres achètent/vendent rapidement et changent de marque. Dans ton cas tu as changé plusieurs fois de TVR, voir repris 2 fois un même modèle (Chim) mais tu restes fidèle aux TVR
Une question me taraude la tête : quelles sont les raisons qui te poussent à changer ?
Amicalement
Thierry
essayer plein d'autos différentes, avant d'avoir des contraintes familiales ou autres.
dans le cas de la marque TVR, avoir connu toutes les époques, c'est chouette. me reste plus qu'une moderne avec un speed6 ou un AJP8... je vais craquer, je le sens
dans le cas de la marque TVR, avoir connu toutes les époques, c'est chouette. me reste plus qu'une moderne avec un speed6 ou un AJP8... je vais craquer, je le sens
speed 6 speed 6 comme ça si t'arrive à l'homologuer on aura un retour supplémentaire
kt1stp0 a écrit :speed 6 speed 6 comme ça si t'arrive à l'homologuer on aura un retour supplémentaire
ce sera effectivement un speed6
plus accessible en maintenance.
T350 , tamora , tuscan? vu que la belle sagaris semble interdite sur nos routes...
une cerbera 
aussi oui tu nous diras comment tu as fait pour passer la barre des 75dB stp.
kt1stp0 a écrit :aussi oui tu nous diras comment tu as fait pour passer la barre des 75dB stp.
je n'en suis pas là, faut déjà trouver la voiture, et il n'y en a pas qui me plaise pour le moment:
- speed6 refait
- couleur inter/exter sympa (subjectif)
- pas de jantes "spiders"
- pas de face av avec les petits feux alignés.
excatement ça, avec le speed6
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 98/1006493
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Très belle cette Cerbera
et un AJP V8, c'est quand-même sympa!
Je pense essayer ma Cerbie au circuit de Bresse dans une semaine, si jamais tu veux un aperçu n'hésite-pas à passer!
Je pense essayer ma Cerbie au circuit de Bresse dans une semaine, si jamais tu veux un aperçu n'hésite-pas à passer!
zidmie a écrit :Très belle cette Cerberaet un AJP V8, c'est quand-même sympa!
merci pour la proposition mais je le programme est chargé pour les week-end à venir.
mais je vois que tu es de la région Lyonnaise, je te ferai éventuellement signe un de ces jours, pour voir de près une Cerbera