Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
Le clan des culs plats va te tomber dessus à l AG
Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
De quel défaut tu parles?Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
C'est vrai, mais j'aimais bien la couleur d'origine et ma femme aussi alors on a décidé de rester "matching machin truc"pdi a écrit :Dommage que tu n'ai pas choisi une couleur sympa...![]()
Non je déconne mais à ta place je crois que j'aurai changé de couleur, j'avais hésité pour la mienne mais le temps que je me décide, Gregor avais déjà commandé la peinture.
je trouve que les couleurs "fun" vont bien à ce type de voiture.
Ben la partie plate de derrière quoi!!!René 67 a écrit :De quel défaut tu parles?Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
René 67 a écrit :Bah il n'aurait manqué plus que ça qu'il modifie l'arrière !!!!! Et pourquoi pas en faire un aussi moche que celui des Chimaera pendant que tu y es???
Une oeuvre d'art, ça ne se modifie pas, ça s'admire, c'est tout.
Ce n'est pas comme les vulgaires bagnoles, style Chimaera ou Cerbera que leur propriétaires modifient dans l'espoir vain de les rendre moins vilaines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ffith 35 a écrit :Pour mémoire......et parole de cul plat....c'est quand même la Sortie de la GRIFFITH et de sa ligne à gerberqui à relancé la marque TVR (voir historique)
![]()
et permis au cul mou (grace aux ventes record de GRIFF.) ensuite avec notre accord d'utiliser nos routes....
![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi les "RENE" PHILIPPE,....et...![]()
Ah mais Môssieur, avec le train ou un break (que j'ai aussi par ailleurs), on n'a aucune chance d'avoir l'honneur et le privilège de tomber gentiment en panne à plusieurs reprises en 2 semaines!ray moulad a écrit :Ben moi je ne dirais pas "cul plat", je trouve que c'est un "beau p'tit cul " bien rond et surtout bien proportionné...comme la photo de droite plutôt, mais à des kilometres de cette espece de SAC à DOS dont ils ont affublé ces pauvres Chim et Cerbera....
![]()
si c' etait pour partir en vacances en famille avec le chien et tout...il y a des breaks pour ça
ou le train
![]()
![]()
![]()
Thunderbolt a écrit :Ah mais Môssieur, avec le train ou un break (que j'ai aussi par ailleurs), on n'a aucune chance d'avoir l'honneur et le privilège de tomber gentiment en panne à plusieurs reprises en 2 semaines!ray moulad a écrit :Ben moi je ne dirais pas "cul plat", je trouve que c'est un "beau p'tit cul " bien rond et surtout bien proportionné...comme la photo de droite plutôt, mais à des kilometres de cette espece de SAC à DOS dont ils ont affublé ces pauvres Chim et Cerbera....
![]()
si c' etait pour partir en vacances en famille avec le chien et tout...il y a des breaks pour ça
ou le train
![]()
![]()
![]()
Avec les rondeurs supplémentaires du coffre on peut y loger un peu plus de matériel de survie mécanique, partir (ou rester en panne) plus longtemps sans véhicule logistique supplémentaire.
Et pour les historiens de la marque, la Chimaera c'était "le galet de Peter Wheeler", une référence poétique à ces plaisirs de grands zenfants que nous sommes un peu, qui en faisons des ricochets sur les routes (bon là j'suis pas sûr que la métaphore soit vraiment positive).
Comment ça on pourrit le sujet de René???...
Thunderbolt a écrit : Et pour les historiens de la marque, la Chimaera c'était "le galet de Peter Wheeler", une référence poétique à ces plaisirs de grands zenfants que nous sommes un peu, qui en faisons des ricochets sur les routes (bon là j'suis pas sûr que la métaphore soit vraiment positive).
Comment ça on pourrit le sujet de René???...