Réfection Griffith 500 René 67

Pour parler de la Griffith, c'est ici
gilles37
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot

Re: Réfection Griffith 500 René 67

Message par gilles37 »

Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
:D Toi, tu vas avoir des problèmes :D

Le clan des culs plats va te tomber dessus à l AG :lol:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Thunderbolt
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3

Message par Thunderbolt »

:pottytrain1: :blackeye: :lol: :wink:
René 67
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500

Message par René 67 »

Thunderbolt a écrit :C'est déjà joli, même si c'est dommage qu'il y ait ce défaut à l'arrière qu'il n'a pas réussi à rattraper.
De quel défaut tu parles?

pdi a écrit :Dommage que tu n'ai pas choisi une couleur sympa... :D
Non je déconne mais à ta place je crois que j'aurai changé de couleur, j'avais hésité pour la mienne mais le temps que je me décide, Gregor avais déjà commandé la peinture.
je trouve que les couleurs "fun" vont bien à ce type de voiture.
C'est vrai, mais j'aimais bien la couleur d'origine et ma femme aussi alors on a décidé de rester "matching machin truc" :D
Thunderbolt

René 67 a écrit :
De quel défaut tu parles?
Ben la partie plate de derrière quoi!!! :lol: :lol: :wink:
René 67

Message par René 67 »

Bah il n'aurait manqué plus que ça qu'il modifie l'arrière !!!!! Et pourquoi pas en faire un aussi moche que celui des Chimaera pendant que tu y es???

Une oeuvre d'art, ça ne se modifie pas, ça s'admire, c'est tout.

Ce n'est pas comme les vulgaires bagnoles, style Chimaera ou Cerbera que leur propriétaires modifient dans l'espoir vain de les rendre moins vilaines :D :D :D :D :D :D
gilles37

Message par gilles37 »

René 67 a écrit :Bah il n'aurait manqué plus que ça qu'il modifie l'arrière !!!!! Et pourquoi pas en faire un aussi moche que celui des Chimaera pendant que tu y es???

Une oeuvre d'art, ça ne se modifie pas, ça s'admire, c'est tout.

Ce n'est pas comme les vulgaires bagnoles, style Chimaera ou Cerbera que leur propriétaires modifient dans l'espoir vain de les rendre moins vilaines :D :D :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Pour mémoire......et parole de cul plat....c'est quand même la Sortie de la GRIFFITH et de sa ligne à gerber :lol: qui à relancé la marque TVR (voir historique) :wink: :wink: et permis au cul mou (grace aux ventes record de GRIFF.) ensuite avec notre accord d'utiliser nos routes.... :lol: :lol: :lol:
Vous en pensez quoi les "RENE" PHILIPPE,....et... 8-) 8-)
gilles37

Message par gilles37 »

Je n'ai jamais dis que la Griffith était moche,
"juste"qu'il est dommageable d'avoir un aussi vilain fessier lorsque l'avant est si bien réussi.
Parfois, j'imagine que l'avant a été dessiné par un propriétaire de Type E et que malheureusement l’arrière a été commis par un propriétaire de Twingo :D
Le poids des mots, mais surtout le choc de la photo
La difference entre une Griffith et une Cerbera.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

Pas mieux :D :bounce:
Le diesel, il ne passera pas par moi
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

Merci Gilles, là on saisit bien pourquoi les culs rebondis sont plus attrayants :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
ray moulad
Voiture(s) : Griffith 400;

Message par ray moulad »

Ben moi je ne dirais pas "cul plat", je trouve que c'est un "beau p'tit cul " bien rond et surtout bien proportionné... :roll: comme la photo de droite plutôt, mais à des kilometres de cette espece de SAC à DOS dont ils ont affublé ces pauvres Chim et Cerbera.... :lol: :lol: si c' etait pour partir en vacances en famille avec le chien et tout...il y a des breaks pour ça :wink: ou le train :lol: :lol: :lol: :arrow:
ray moulad

Message par ray moulad »

ffith 35 a écrit :Pour mémoire......et parole de cul plat....c'est quand même la Sortie de la GRIFFITH et de sa ligne à gerber :lol: qui à relancé la marque TVR (voir historique) :wink: :wink: et permis au cul mou (grace aux ventes record de GRIFF.) ensuite avec notre accord d'utiliser nos routes.... :lol: :lol: :lol:
Vous en pensez quoi les "RENE" PHILIPPE,....et... 8-) 8-)

Merci pour cette précision et cet avis OBJECTIF :D :D
Thunderbolt

ray moulad a écrit :Ben moi je ne dirais pas "cul plat", je trouve que c'est un "beau p'tit cul " bien rond et surtout bien proportionné... :roll: comme la photo de droite plutôt, mais à des kilometres de cette espece de SAC à DOS dont ils ont affublé ces pauvres Chim et Cerbera.... :lol: :lol: si c' etait pour partir en vacances en famille avec le chien et tout...il y a des breaks pour ça :wink: ou le train :lol: :lol: :lol: :arrow:
Ah mais Môssieur, avec le train ou un break (que j'ai aussi par ailleurs), on n'a aucune chance d'avoir l'honneur et le privilège de tomber gentiment en panne à plusieurs reprises en 2 semaines! :D
Avec les rondeurs supplémentaires du coffre on peut y loger un peu plus de matériel de survie mécanique, partir (ou rester en panne) plus longtemps sans véhicule logistique supplémentaire.

Et pour les historiens de la marque, la Chimaera c'était "le galet de Peter Wheeler", une référence poétique à ces plaisirs de grands zenfants que nous sommes un peu, qui en faisons des ricochets sur les routes (bon là j'suis pas sûr que la métaphore soit vraiment positive).

Comment ça on pourrit le sujet de René???...
ray moulad

Message par ray moulad »

Thunderbolt a écrit :
ray moulad a écrit :Ben moi je ne dirais pas "cul plat", je trouve que c'est un "beau p'tit cul " bien rond et surtout bien proportionné... :roll: comme la photo de droite plutôt, mais à des kilometres de cette espece de SAC à DOS dont ils ont affublé ces pauvres Chim et Cerbera.... :lol: :lol: si c' etait pour partir en vacances en famille avec le chien et tout...il y a des breaks pour ça :wink: ou le train :lol: :lol: :lol: :arrow:
Ah mais Môssieur, avec le train ou un break (que j'ai aussi par ailleurs), on n'a aucune chance d'avoir l'honneur et le privilège de tomber gentiment en panne à plusieurs reprises en 2 semaines! :D
Avec les rondeurs supplémentaires du coffre on peut y loger un peu plus de matériel de survie mécanique, partir (ou rester en panne) plus longtemps sans véhicule logistique supplémentaire.

Et pour les historiens de la marque, la Chimaera c'était "le galet de Peter Wheeler", une référence poétique à ces plaisirs de grands zenfants que nous sommes un peu, qui en faisons des ricochets sur les routes (bon là j'suis pas sûr que la métaphore soit vraiment positive).

Heuuu, alors la, autant le premier paragraphe, c'est pas faux!!!, mais le second, c'était plutôt la Griffith, le galet....

C est vrai, trêve de plaisanterie, revenons aux choses sérieuses.....René, au boulot !!!!!!
René 67

Message par René 67 »

Thunderbolt a écrit : Et pour les historiens de la marque, la Chimaera c'était "le galet de Peter Wheeler", une référence poétique à ces plaisirs de grands zenfants que nous sommes un peu, qui en faisons des ricochets sur les routes (bon là j'suis pas sûr que la métaphore soit vraiment positive).

Voilà, ils sont tellement jaloux que les possesseurs de Chimaera s'attribuent les compliments faits aux Griffith. Vous allez voir qu'ils vont bientôt prétendre que c'est à la Chimaera que le British Award Council a décerné le prix du design en 1991. :mrgreen:

Et puisqu'il vous faut une démonstration en image, je suis d'accord pour comparer le cul des Griffith à la photo de droite, agréablement rebondi, ferme, rond et lisse et celui des Chimaera à ça:

Image

gros, pour ne pas dire énorme, informe avec ce plis horizontal sous le couvercle du coffre et le deuxième en dessous pour le pare-chocs parce que en plus, les conducteurs de Chim' ne sachant pas manoeuvrer il leur faut un pare-chocs :D
Dernière modification par René 67 le 19 mars 2017 13:36, modifié 1 fois.
Répondre