Page 5 sur 8

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 19:40
par lolo106
Petite question, à combien tu as callé ton allumeur (régime, avance).

Merci

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 20:05
par sd1driver
pour le moment 8 °
mais c'est possible que j'augmente un poil quand je roulerai plus avec
le v8 rover tourne avec beaucoup d'avance :)

sur ma rover 2600 vandenplas ( un L6 ) je suis a +4 ° pour quelle tourne nickel
la précision des tole cranté n'est pas non plus extraordinaire :D

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 20:12
par lolo106
Merci,

Et à quel régime as tu fait ton calage ?

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 20:28
par sd1driver
a 7-800 tours, capsule avance débranché

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 21:17
par lolo106
Merci

C'est le régime auquel il n'y a pas d'avance centrifuge je crois

Re: C'est mon tour !

Posté : 21 janv. 2014 21:19
par sd1driver
ayant un mallory sur la tvr, je ne connais pas les courbes d'avance
sur l'allumeur d'origine c'est 800 tr effectivement

Re: C'est mon tour !

Posté : 29 janv. 2014 11:23
par lolo106
sd1driver a écrit : Image
J'ai vu que tu as branché la prise d'avance à dépression sur plenum (prise de droite). Normalement tu dois la mettre à gauche qui est la prise timed carb. Sur la mienne c'est comme ça est c'est le fonctionnement correct. Avec un allumeur Mallory je ne sait pas mais je pense que cela doit être pareil.
La prise plenum donne la dépression maxi quand le papillon est fermé, chose qu'il ne faut pas quand tu es au ralenti, mais en légère charge.

Re: C'est mon tour !

Posté : 29 janv. 2014 12:57
par sd1driver
bah écoute elle tourne parfaitement bien ainsi :)
j'ai rebranché la ou c'était branché
je ferais un test avec l'autre coté....

Re: C'est mon tour !

Posté : 29 janv. 2014 22:14
par lolo106
Elle tournera bien comme elle est, juste elle devrait consommer moins je crois.
Je ne suis pas non plus un spécialiste de l'allumage.
Il faudrait avoir l'avis de LR78.

Re: C'est mon tour !

Posté : 13 févr. 2014 02:35
par Greasemonkey
A+ Guy

Re: C'est mon tour !

Posté : 13 févr. 2014 22:11
par sd1driver
Cool merci :)

Re: C'est mon tour !

Posté : 24 févr. 2014 19:51
par sd1driver
le plan que j'adore sur la 1er mouture des 350 i
Image
petit tour avec ce weekend histoire de dérouillé les freins et l'embrayage, que du bonheur, ça ronronne,
par contre rouler avec le toit c'est nul, sensation de ne pas être a l'aise :)

Re: C'est mon tour !

Posté : 31 juil. 2014 22:34
par sd1driver
just for fun
Image Image Image

Re: C'est mon tour !

Posté : 01 août 2014 11:14
par Top Vpower Roadster
Salut SD1driver,

Tu roules avec les plaques anglaises? En france, Belgique?

Cordialement,

Geoffrey

Re: C'est mon tour !

Posté : 01 août 2014 19:20
par sd1driver
et non
elle aura 30 ans dans 2 mois et ainsi je pourrais faire la CGC