AG 2016

Pour parler du club...
Répondre
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: AG 2016

Message par Séby »

gibus3579 a écrit :
Séby a écrit :Ça y est réserve aussi. Bon après c'est un peu le Bronx parce que je suis le jeudi à Lille et le vendredi à la Roche-sur-Yon... Je ne sais pas comment organiser tout ça...peut être que je viendrais en Opel mokka de location...ou si je trouve à garer ma tvr sur Paris...
si tu es le vendredi après midi à la roche sur yon, on pourra peut être faire la route ensemble, j'y serais en début d'après midi
Pas de souci. Et avec plaisir... :cheers:
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: AG 2016

Message par ffith 35 »

Réponse à PDB......casque ?? OUI
Autre IMPERATIF, pour les CHIM, GRIFF et autres V8, niveau d'huile 1/2 cm au-dessus du Maxi (déjauge en virage)
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2016

Message par antoine44 »

ffith 35 a écrit :Autre IMPERATIF, pour les CHIM, GRIFF et autres V8, niveau d'huile 1/2 cm au-dessus du Maxi (déjauge en virage)
Merci Alain
Pourras tu nous le rappeler sur place avant qu'on tourne ?
PS1: la station service de Lohéac vend son SP98 a un tarif exorbitant, pensez à remplir votre réservoir en grande surface avant :wink:
PS2 : J'emmène un casque en plus si ça peut dépanner qq'un
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
Cooper
Messages : 377
Enregistré le : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: AG 2016

Message par Cooper »

Salut Alain,

J'ai cru comprendre que les problèmes de déjaugeage sur circuit ne concernaient que les pré serpentine...a confirmer.

Sinon je ne serai pas présent à l'AG, mariage de mon beau frère oblige, quelle idée de se marier en janvier... :(

A+

Camille
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: AG 2016

Message par ffith 35 »

Bonjour et joyeux Noel CAMILLE à toi et toute ta famille.
Tu as raison c'est conseillé principalement pour les pré-serpentines, mais Marc M. m'avait signalé que c'était pas mal de le faire quelque soit le véhicule, cependant sans dépasser 1/2 cm

J'attendais mon cadeau de Noel de chez Honda......mais il va être nécessaire d'attendre encore un peu.......le Père Noel n'avait plus de place dans sa hotte
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: AG 2016

Message par gibus3579 »

on va pouvoir monter un club "civic" :D
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2016

Message par antoine44 »

gibus3579 a écrit :on va pouvoir monter un club "civic" :D
EXCELLENT :lol: :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: AG 2016

Message par ffith 35 »

T'as raison SEB. on sera au moins 2 :cheers: ........pour commncer
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: AG 2016

Message par gibus3579 »

non 3

Le membre du club venu en MG l'année dernière à la même civic que moi :wink:

il devrait venir avec cette année :)

(désolé oublier le prénom)
Avatar du membre
Le Monocle
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2015 12:50
Voiture(s) : MGC GT 1969 - TVR S2 1989
Localisation : Paris

Re: AG 2016

Message par Le Monocle »

Merci à thierry27 de m'avoir orienté vers cette page.

J'ignore encore si à fin janvier prochain je serai dispo. Indépendamment de la capacité d'accueil de la Gibecière, est il possible de s’inscrire auprès du club même peu de temps avant l’événement?
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: AG 2016

Message par pdi »

Je pense que ça ne pose pas de problème mais Fifth35 te confirmera mieux que moi
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: AG 2016

Message par ffith 35 »

Ca ne pose vraiment aucun problème, car c'est bien connu.......plus on est de FOUS, plus on rit. Justement, il nous en manquait juste.... 1 "p'tit grain", alors vient nous rejoindre à l'AG 8-) 8-) , le club accepte les inscriptions sur place :wink: , ATTENTION c'est en Bretagne, ça risque de te couter CHAUD.... :drunken: :drunken: :drunken:

Alain
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: AG 2016

Message par antoine44 »

Je commence à comprendre pourquoi le circuit c'est désormais le samedi après midi.... Il devait y avoir trop de reste de "freine tard" le dimanche matin :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
Le Monocle
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2015 12:50
Voiture(s) : MGC GT 1969 - TVR S2 1989
Localisation : Paris

Re: AG 2016

Message par Le Monocle »

Noté, merci pour vos réponses : je vous dis au plus vite.
Avatar du membre
Cooper
Messages : 377
Enregistré le : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: AG 2016

Message par Cooper »

Merci Alain, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Je comprends ton impatience d'avoir ta civic :bounce: , par contre j'espère que tu viendra avec ta griff, est-elle prête ?
Répondre