Page 6 sur 8

Re: C'est mon tour !

Posté : 17 nov. 2014 18:21
par sd1driver
:cheers:
ffve.jpg
youhouuuuuuuuuuuu :D

la patiente fut de mise, depuis l'achat :shock:

Re: C'est mon tour !

Posté : 17 nov. 2014 19:44
par sd1driver

Re: C'est mon tour !

Posté : 18 nov. 2014 10:07
par urraco62
Well done !!!!! :cheers: :cheers:

A bientôt sur les routes du Pas de Calais :wink: :wink:

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 15:01
par sd1driver
controle technique fait
aussi souci sauf évidemment qu'il n'y a pas de frappe sur le chassis des wedge...

Pour info ce n'est pas super simple de passer au controle un véhicule non homologué, importé, en plaque anglaise avec certifica FFVE
les logiciel en centre refuse la voiture
pourtant c'est bien la bonne démarche
on a du la passer comme véhicule sans plaque, avec attestation FFVE

c'est a priori la méthode mais elle était inconnu par mon centre de contrôle :)
Cette semaine je vais a la préfecture avec tout les papiers :)

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 16:03
par petit-a-petit
Superbes toutes les deux, mais...
Va falloir choisir celle que tu vas prendre à chaque sortie..... :banghead: Cornélien, isn't it? :lol: !

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 16:13
par sd1driver
petit-a-petit a écrit :Superbes toutes les deux, mais...
Va falloir choisir celle que tu vas prendre à chaque sortie..... :banghead: Cornélien, isn't it? :lol: !
... il me semble que tu as aussi un problème identique..
dans les choix il faut ajouter la tr7 et la rover :drunken:

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 17:28
par thierry27
J'ai opté pour une méthode toute simple, à chaque sortie avec mon club je prend une voiture à tour de role, et entre chaque sortie je termine le réservoir. C'est une méthode comme une autre.....

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 21:24
par petit-a-petit
:D ben oui,....ça permet de varier les plaisir :geek:

Re: C'est mon tour !

Posté : 30 nov. 2014 22:38
par thierry27
Exactement et cela permet également de les faire toutes tourner :)

Re: C'est mon tour !

Posté : 02 déc. 2014 13:00
par sd1driver
bon, j'ai la carte grise provisoire
youhou :D

Re: C'est mon tour !

Posté : 04 déc. 2014 19:07
par sd1driver
carte grise definitive reçu
plus que la contre visite avec ses nouvelles plaques et roule :)
dommage, maintenant c'est l'hiver :-?

Re: C'est mon tour !

Posté : 13 déc. 2014 18:16
par sd1driver
depuis 2 semaines elle est road legal :silly:
j'ai passé une bonne partie de l'aprem au volant,
le v8 carbu, ça renifle bien :) le bruit de l'admission est génial lorsque les double papillon s'ouvre ( au dela de 3000 tr en gros ), proche des voitures de rallye double weber en fait
tenue de route excellente, ça freine fort ( je compare a la vitesse qui avait le même moteur) par contre il faut rester humble dés que la route est grasse :mrgreen:
le seule truc chiant, (mais la s280 est bien pire ) c'est que la coque en fibre vibre passé les 100 kms sur route dégradé, mais bon c'est le charme...
Pour l'histoire de la conduite a droite, je le redis, franchement ça se prend en main super rapidement et n'altère en rien le plaisir

Re: C'est mon tour !

Posté : 17 janv. 2015 13:34
par sd1driver
durite de chauffage qui fuyait avec la pression, remplacement fait :)
les lèves vitre déconnais
résultat => interrupteurs defaillant
pas étonnant.. ya pas de relai.... :shock: rognodidjuu :D

Re: C'est mon tour !

Posté : 17 janv. 2015 13:53
par kt1stp0
bah c'est normal vu ce que coûte et pèse un relais :lol:

Re: C'est mon tour !

Posté : 01 mars 2015 12:59
par sd1driver
petit-a-petit a écrit : profites en bien, mais méfie toi des carbus sur le V8 Rover, ça consomme beaucoup... :lol:
j'ai calculé la conso
14l/100 ( kms évidemment :D )