René 67 a écrit :Je ne parlais pas forcément d'une Cerbera, une Chim' ou une Griff' 500 en bonne santé sort normalement et sans préparation les 275 cv que voudrait Gilles.
C'est d'ailleurs ce qui aurait dû lui être conseillé étant donné le cahier des charges qu'il avait établi, mais il aurait fallu pour cela que les conseilleurs aient une idée de ce que c'est qu'une auto qui pousse vraiment.
René
Avec tout le respect que j'ai pour toi et tes compétences (je te trouves taquin sur ce coup là, presque Antoine44 esque, que j'aime beaucoup au passage, je voudrais pas me facher avec celui qui gentiement, m'a fait essayé sa Chim et découvrir le club)
René, tu faisais aussi parti des "conseillés"
et sans prendre le temps de relire mon poste de présentation, je me souviens que tu me conseillais de faire comme toi, acheté un véhicule dédié piste et tu as raison, mais comme dirait ma femme, "raisonnable fait pas trop parti de mon vocabulaire", et trés clairement, je n'ai pas envie d'une caterham ou autre speedster.
et pour clore
il n'est pas question d’incriminer qui que ce soit
1 je suis un grand garçon (56 ans mais branleur de 20 ans dans ma tête)
2 y avait pas de 500 de dispo lorsque j'ai acheté ma chim (une griffith 500 à Poitiers, mais parce que j'ai lu elle a encore moins de poneys)
3 y avait une cerbera ajp8 mais en panne et le gars en voulait 30 000 roros
4 J'ai essayé la voiture et je trouvais que ça marchait bien.