Sonde niveau de carburant TVR 350i 1986

Pour parler des Wedge, c'est ici
Flatfan

Sonde niveau de carburant TVR 350i 1986

Message par Flatfan »

Bonjour,

L'aiguille de mon compteur niveau d'essence VDO part à fond, je suspecte que le signal qui vient de la sonde de niveau du réservoir est inexistant. Je ne mesure aucune valeurs sur le multimètre. ça voudrait dire qu'il n'y a pas de signal qui arrive au compteur, j'ai débranché le fil "vert/noir" niveau de sonde et c'est la même chose. Ma question :
- Où est située la sonde de niveau ? Il y a 2 réservoirs reliés. Je veux tester les branchements à ce niveau
- Comment faire pour y accéder et au pire, comment remplacer la sonde, est-ce qu'il faut déposer les réservoirs ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Salutations

Flatfan
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: Sonde niveau de carburant TVR 350i 1986

Message par _Zeb_ »

Désolé de ne pouvoir aider.
C'est pour Reb266 la question.
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

Le seul souci de jauge que j'ai eu sur la chim, c'était un mauvais calibrage résolu en tordant la tige métallique qui tient le flotteur. Peut-être vérifier si le flotteur n'est pas simplement coincé en position haute ? (à supposer que la techno est la même sur ta 350)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Flatfan

Message par Flatfan »

Merci pour vos retours. Je vais contrôler la résistance directement à la sortie de la sonde et on verra s'il y a un signal. Sinon ça veut dire que la sonde est morte. En tout cas, j'ai un circuit "ouvert" sur les pôles au niveau de l'instrument.
Répondre