TVR 350i

Vous pouvez présenter votre voiture ici
FLejeune1

TVR 350i

Message par FLejeune1 »

Bonsoir à tous,

J espère enfin pouvoir vous retrouver en sortie, sinon voir ceux qui passeront par Limoges. Voici quelques photos, enfin de la fin d un an de travail ( pas seul avec quelques pro) de ma petite TVR 350 i, au plaisir de rencontrer les membres du club sur une sortie ( la plus proche angouleme ) j ai aussi une petite PGO hemera ( et donc adhérent aussi au club) donc passionné par les petits artisans de la voiture. J ai quelques adresses pour les tasmins et quelques correspondances pièces si besoin. Amicalement Frederic
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: TVR 350i

Message par _Zeb_ »

Belle Wedge, trop rare mais toujours sympa.
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

Ah chouette que la restauration ait abouti !!! bon, dommage qu'on n'ait pas pu profiter du feuilleton, on est nombreux ici à apprécier les histoires à épisodes...
Etant en Corrèze, il faudra qu'on trouve une raison de se retrouver à Limoges, non ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

ah yes, très jolie et bien trop rare sur les routes et même au club.
reb266
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR

Message par reb266 »

la mienne est toujours en cours de restauration. Actuellement je m'occupe de l’intérieur. Je suis au su de Montélimar si cela peux t'aider
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Olivierbx
Voiture(s) : chimaera 400 champagne

Message par Olivierbx »

superbe !
au plaisir de te croiser, et encore félicitations
FLejeune1

Message par FLejeune1 »

Bonjour à tous,

Je vais reprendre un peu l électricité un peu capricieuse !!! Et surtout identifier le pourquoi une odeur forte d essence à l arrêt pas dans la voiture à l inverse plutôt autour de la voiture ( sans fuite visible) identifier la cause, joint bouchon essence, durites entre réservoir et injection?? Plus fin de l.interieur, siège pour sellier. A bientôt sur une sortie, rencontrer tout le monde, mon voisin se Corrèze et l autre 350 des que finie. J ai pu identifier des pièces, phares, veilleuses avec clignotant... bises Frédéric et isabelle
Répondre