Bonjour
J’ai acquis une 3000 il y a quelques jours, avec quelques problèmes à résoudre....Le premier est l'odeur persistante d'essence dans l'habitacle ;est-ce récurrent sur cette voiture ? Je n’arrive pas à détecter son origine, sachant que le réservoir est en alu et le bouchon de remplissage changé.
Merci pour toute information sur le sujet....
Bonne journée
Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle
-
Magicien64
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle
Bonjour,
je ne sais pas répondre au problème posé, sinon en suggérant d'identifier précisément d'où vient l'odeur (durit de sortie de réservoir, circuit sous pression post-pompe...).
En revanche, j'ai une proposition : passer par la case "présentation" et nous montrer à quoi ressemble cette 3000
je ne sais pas répondre au problème posé, sinon en suggérant d'identifier précisément d'où vient l'odeur (durit de sortie de réservoir, circuit sous pression post-pompe...).
En revanche, j'ai une proposition : passer par la case "présentation" et nous montrer à quoi ressemble cette 3000
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: Problème d'odeur d'essence dans l'habitacle
Cela semble effectivement un problème récurrent sur les 3000, surtout les Taimar qui sont plus sensibles aux odeurs d'essences.
serait-ce la orange LHD sans toit ouvrant (si utile pour justement ces odeurs
) qui était à vendre dans le sud?
serait-ce la orange LHD sans toit ouvrant (si utile pour justement ces odeurs
Le diesel, il ne passera pas par moi