Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 09 févr. 2010 16:47
par yann6991
Bonjour à tous,
Voilà ça fait un p'tit moment que je rode sur le forum, et je pense qu'il est grand temps de me présenter.
Je m'appel Yann, j'ai 24ans, résidant dans le 91, passionné de voitures anciennes depuis de trés nombreuses années, je suis à la base un mordu d'Alfa Roméo, je posséde d'ailleurs depuis quelques mois un Spider 2000 de 1977 à restaurer.
Alors que fais je sur ce forum vous allez me dire ? Et bien j'ai eu le plaisir de découvrir TVR, il y a maintenant 1an et demie, et évidement comme vous j'ai craqué...Aimant le travail bien fait, mon Alfa ne va pas rouler tout de suite, alors plutôt que de bacler le boulot pour rouler trés vite, j'envisage trés sérieusement l'achat d'une 3000M, Taimar, ou 3000S.
J'ai déjà récolté pas mal d'infos sur ces voitures sur le forum, et j'espére en apprendre encore d'avantage !
A bientôt !

Re: Bonjour à tous

Posté : 09 févr. 2010 22:36
par ffith 35
Bonjour et bienvenue,

Il y a quelques propriétaires de ces modèles de TVR, présents sur ce forum , qui vont pouvoir pouvoir te répondre

Alain

Re: Bonjour à tous

Posté : 09 févr. 2010 22:43
par ffith 35
Re bonjour,

je pense à une chose , Lucswk vend la sienne, passes lui un "mp"

Alain

Re: Bonjour à tous

Posté : 10 févr. 2010 20:45
par Lucswk
Bin oui, passe-moi un MP !
On pourra discuter si tu veux acheter une "oldies but goldies"...

Avec un V8 quand même !

Re: Bonjour à tous

Posté : 11 févr. 2010 15:23
par yann6991
Salut !
Merci Alain pour l'info, mais c'est une série S v8 que tu vends Lucswk ?
C'est encore un peu trop récent pour moi, mais il est vrai qu'elle à l'air vraiment trés belle