Bonjour à tous
Posté : 09 févr. 2010 16:47
Bonjour à tous,
Voilà ça fait un p'tit moment que je rode sur le forum, et je pense qu'il est grand temps de me présenter.
Je m'appel Yann, j'ai 24ans, résidant dans le 91, passionné de voitures anciennes depuis de trés nombreuses années, je suis à la base un mordu d'Alfa Roméo, je posséde d'ailleurs depuis quelques mois un Spider 2000 de 1977 à restaurer.
Alors que fais je sur ce forum vous allez me dire ? Et bien j'ai eu le plaisir de découvrir TVR, il y a maintenant 1an et demie, et évidement comme vous j'ai craqué...Aimant le travail bien fait, mon Alfa ne va pas rouler tout de suite, alors plutôt que de bacler le boulot pour rouler trés vite, j'envisage trés sérieusement l'achat d'une 3000M, Taimar, ou 3000S.
J'ai déjà récolté pas mal d'infos sur ces voitures sur le forum, et j'espére en apprendre encore d'avantage !
A bientôt !
Voilà ça fait un p'tit moment que je rode sur le forum, et je pense qu'il est grand temps de me présenter.
Je m'appel Yann, j'ai 24ans, résidant dans le 91, passionné de voitures anciennes depuis de trés nombreuses années, je suis à la base un mordu d'Alfa Roméo, je posséde d'ailleurs depuis quelques mois un Spider 2000 de 1977 à restaurer.
Alors que fais je sur ce forum vous allez me dire ? Et bien j'ai eu le plaisir de découvrir TVR, il y a maintenant 1an et demie, et évidement comme vous j'ai craqué...Aimant le travail bien fait, mon Alfa ne va pas rouler tout de suite, alors plutôt que de bacler le boulot pour rouler trés vite, j'envisage trés sérieusement l'achat d'une 3000M, Taimar, ou 3000S.
J'ai déjà récolté pas mal d'infos sur ces voitures sur le forum, et j'espére en apprendre encore d'avantage !
A bientôt !