Bonjour à tous,
Je suis tellement heureux de tomber sur votre forum que les mots me manquent, en bref voici mon parcours :
- j'ai travaillé quelques années dans l'autombile (Franco-Britannique, Horizon, Appolo etc) ce qui m'a permis d'acquérir quelques modèles exotiques et d'assurer l'entretien ainsi que les upgrades sans stress.
Ma préférée restait une Nissan 300ZX avec une préparation complète donnant 420 ch aux roues. Ma préférée jusqu’à ce que malgré un V6 bi-turbo TOMEI j'eu l'impression de faire du sur-place au péage de Vémars (A1) derrière un anglais en....TUSCAN. Les 500 kg d'écart surement..
Me voici donc creusant les origines de la marque, surfant des nuits entières et petit à petit sombrant dans l'addictivité.
Je souhaiterais acquérir un modèle (d'ailleurs puis je avoir accès au forum homologation svp?) et pourquoi pas éditer un post détaillé sur l'historique de l'achat à l'immatriculation.
à vous lire
présentation
-
Invité
Re: présentation
bonsoir,
T350, Cerbera c'est forcement du RHD (bien qu'il y ait eu 3 Cerbera en LHD) et de la RTT DRIRE/UTAC
Sagaris/Tuscan MK2 quelques conduites gauches et de nouveau RTT DRIRE/UTAC.
Rien d'impossible c'est juste long et couteux...
Pour les modeles plus anciens (Griffith et Chimeara) il y a des modeles et des annees homologues qui "passe" en prefecture directe si la voiture vient hors de France.
bonne chasse.
cly
T350, Cerbera c'est forcement du RHD (bien qu'il y ait eu 3 Cerbera en LHD) et de la RTT DRIRE/UTAC
Sagaris/Tuscan MK2 quelques conduites gauches et de nouveau RTT DRIRE/UTAC.
Rien d'impossible c'est juste long et couteux...
Pour les modeles plus anciens (Griffith et Chimeara) il y a des modeles et des annees homologues qui "passe" en prefecture directe si la voiture vient hors de France.
bonne chasse.
cly
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
La 300ZX super caisse et belle préparation. Quelle modèle de TVR cherches-tu ?
Bienvenue à toi
Si veux un modèle exotique, et complètement à pars je te propose ma Seven motorisé par un moteur TVR de 4.6L
Choix difficile les TVR son vraiment aussi très exotique... Et me font souvent tourner la tête.
Pour la conduite quelles sois à droite ou à gauche pas d'importance, on se fait très rapidement à la conduite à droite et tu trouves facilement ta place sur la route.
Pour les vitesse, si tu n'as pas deux main gauche tu devrais t'en sortir.
Pour l'homologation cela deviens plus complex et vos mieux bien se renseigner pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Si veux un modèle exotique, et complètement à pars je te propose ma Seven motorisé par un moteur TVR de 4.6L
Choix difficile les TVR son vraiment aussi très exotique... Et me font souvent tourner la tête.
Pour la conduite quelles sois à droite ou à gauche pas d'importance, on se fait très rapidement à la conduite à droite et tu trouves facilement ta place sur la route.
Pour les vitesse, si tu n'as pas deux main gauche tu devrais t'en sortir.
Pour l'homologation cela deviens plus complex et vos mieux bien se renseigner pour ne pas avoir de mauvaise surprise.