bon j'ai changé ma sonde de température pour mon mauvais fonctionnement par a-coups à bas régime, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir le vase d'expansion et une partie du LDR s'est faite la malle lorsque j'ai dévissé la sonde, normal, j'ai donc fait l'appoint et purgé comme indiqué, jusque là tout va bien, la sonde n'a rien changé mais au moins, ça c'est fait, on va chercher autre chose!!
Tout à l'heure, je pars faire un peu le kéké et j'en profite pour la montrer à un copain de mon club, garagiste et passionné d'anciennes , je me suis tapé quelques bouchons, mise en route des ventilos , puis arrêt juste après au garage.
Je tape la discute 10mn et le salut, en lui demandant s'il connait cette méca, des fois qu'il aurait à mettre les mains dedans et je tourne la clé, débloque l'anti- démarrage et là rien, grand moment de solitude
Lui doit ranger les bagnoles, fermer le garage et récupèrer ses enfants, avec un peu de chance, il aura une place pour ma chim !!
Enfin ça a dû durer 20 mn, en voulant essayer de démarrer une dernière fois, le démarreur a tourné, et je suis rentré!!
La prochaine fois, je discuterai plus longtemps avant de repartir
je pense que je vais être bon pour le hot start kit!!!
enfin je l'aime bien quand même, un coup d'accélérateur et elle est pardonnée, j'ai jamais conduit un truc aussi sympa!
Une journée un peu de m...e , j'ai aussi été faire une petite visite à la drire , mais ça craint un peu
j'aurais peut être dû prendre un modèle 98 avec le E11 !!!