Nouveau, en Chim400 et déjà une question...

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Chim 400

Nouveau, en Chim400 et déjà une question...

Message par Chim 400 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'acheter une superbe Chimaera 400 de 1993. Elle est bleu clair métal et en bel état.
Je suis revenu chez TVR, après avoir possédé une S1 (LHD) il y a quelques années déjà. Je viens de vendre ma Lotus Esprit (superbe voiture, à recommander à ceux qui hésitent...), après avoir possédé une dizaine de 911, mais aussi une Ferrari GTB, deux Marcos GT, une Triumph TR5 PI, une Maserati et quelques autres voitures exotiques.
La Chimaera, je la souhaite depuis que j'ai vu ma première dans le Sud de la France, et cette fois enfin j'ai pu concrétiser mon achat.
La belle est anglaise d'origine,mais déjà immatriculée en France.
Et lui bruit... :bounce:
J'ai déjà une question à vous poser: la plaque d'immatriculation de ma future Chimaera est au fond d'un logement, et par dessus il manquerait une plaque transparente en plastique (style Lotus Elan M100), mais cela me paraît bizarre: ne faudrait-il pas plutôt une plaque translucide, à cause de l'éclairage de la plaque???
e635815

Re: Nouveau, en Chim400 et déjà une question...

Message par e635815 »

Tu as raison. La plaque est translucide et se fixe au même niveau que la carrosserie. Si elle se trouve au fond c'est une erreur de montage. Il faut aussi savoir que ton contrôleur technique risque de te poser des pb à cause de la plaque transparente.
Répondre