Page 1 sur 1

hello

Posté : 10 nov. 2010 00:23
par [4rn0|
bonjour a tous,

je suis nouveau sur le fofo,

adepte de voiture sportive et de circuit j'ai une 306 s16 de piste, une smart roadster brabus pour les route civilisé et bientot jespere une tvr...

mon choix se porterai sur une tuscan ou T350... a ce quil parait c'est la croix et la banniere pour homologuer mais bon rien n'est impossible :)

Re: hello

Posté : 10 nov. 2010 00:46
par enzo94
Bienvenue à toi

Pour l'homologation je ne peux pas beaucoup te renseigner (j'ai acheté ma S en france)