Presentation de Keke
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Presentation de Keke
Salut à tous! Je me presente brievement: Je suis un fanatique de belles voitures rares. J'ai une Venturi 210 cabriolet et une venturi 400 Trophy road legal. J'avais une 260 avant. J'aime depuis longtempps les TVR depuis 1997 et j'envisagerai d'en acheter une, mais seulement LHD.
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Presentation de Keke
bienvenu,
400 trophy, rare en effet. des photos si possible!?!
DavidP
400 trophy, rare en effet. des photos si possible!?!
DavidP