Presentation de Keke

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
keke
Messages : 524
Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Presentation de Keke

Message par keke »

Salut à tous! Je me presente brievement: Je suis un fanatique de belles voitures rares. J'ai une Venturi 210 cabriolet et une venturi 400 Trophy road legal. J'avais une 260 avant. J'aime depuis longtempps les TVR depuis 1997 et j'envisagerai d'en acheter une, mais seulement LHD.
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Presentation de Keke

Message par DavidP »

bienvenu,
400 trophy, rare en effet. des photos si possible!?!

DavidP
Répondre