Presentation de Keke
Posté : 24 nov. 2010 12:11
Salut à tous! Je me presente brievement: Je suis un fanatique de belles voitures rares. J'ai une Venturi 210 cabriolet et une venturi 400 Trophy road legal. J'avais une 260 avant. J'aime depuis longtempps les TVR depuis 1997 et j'envisagerai d'en acheter une, mais seulement LHD.