Page 1 sur 1

Presentation de Keke

Posté : 24 nov. 2010 12:11
par keke
Salut à tous! Je me presente brievement: Je suis un fanatique de belles voitures rares. J'ai une Venturi 210 cabriolet et une venturi 400 Trophy road legal. J'avais une 260 avant. J'aime depuis longtempps les TVR depuis 1997 et j'envisagerai d'en acheter une, mais seulement LHD.

Re: Presentation de Keke

Posté : 24 nov. 2010 18:51
par DavidP
bienvenu,
400 trophy, rare en effet. des photos si possible!?!

DavidP