Photos TVR France

postez vos photos ici
Salegosse

Photos TVR France

Message par Salegosse »

Bonsoir,

Je viens vous lire sur ce forum depuis quelques mois déjà mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire et de participer (je ne connais pas la marque TVR sur le bout des doigts ! ...).

J'aime les autos en général, j'apprécie les TVR de part leur exclusivité (du moins de ce coté ci de la Manche...) et de part l'éxubérance de leurs formes et de leurs couleurs. Il parait que ca marche bien aussi... :D

Lorsque j'ai appris l'ouverture d'une concession TVR à 5min de chez moi je suis resté con !

Je me suis arrêté une premiere fois à Opio, cet été afin de voir de plus près la Tuscan ("blanche") et surtout la Sagaris. :love10:

J'y suis retourné il y a quelque semaines afin de faire quelques photos. je ne suis pas tombé sur TVRspirit, mais une aimable personne qui m'a gentillement laissé faire ces photos.

Image

Image

Image

Image

Mes plus sincère encouragement à TVR France pour la suite !

:blob4:

Félicitations à l'administrateur du forum.
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

sympa les photos

t'inquiète moi non plus je connais pas les TVR sur le bout des doigts :P

ps : pas trop dur à porter comme pseudo? :lol:
Salegosse

Message par Salegosse »

Non, non, ca va. :D
TVRspirit

Message par TVRspirit »

Salut Salegosse,

Merci pour ton message d'encouragement! Ca fait très plaisir! Bonne année à toi et bienvenue!!

A quoi ressemble la personne qui est venu te voir pour te laisser prendre des photos??
Et pkoi tu t pas présenté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:roll:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Salegosse

Message par Salegosse »

La personne ressemblait à hmm, pas facile, pas très grand, cheveux poivre et sel... Tu vois Rod Stewart ? :D

Lorsque j'ai voulu me présenter, après avoir fait les photos, ce Mr était au téléphone, j'ai attendu 2min, mais il parlait toujours, alors je suis parti. :-?

J'ai fait une bétise ? :|
Répondre