Ben... petite présentation quoi

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar du membre
Phil Traère
Messages : 71
Enregistré le : 13 mars 2011 08:37
Voiture(s) : Chim 450

Ben... petite présentation quoi

Message par Phil Traère »

Bonjour à tous fans de TVR;
je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps.
J'en suis à ma 30ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'en ai 5 dans la garage (j'ai horreur de me séparer de mes engins) plus celle de madame. J'ai un petit faible pour les coupés sport et les anglaises (3), les allemandes et les italiennes. Alors les anglaises justement, continuent à me faire de l'oeil. Je pense à TVR depuis quelques années déjà, regarde les articles, les forums, les avis... et plus le temps passe et plus le jour approche ou je craquerai. Après avoir étudié les V8 culbutés (j'aime l'histoire de ce moteur) je m'oriente vers une Cerbera 4,5. J'aime la ligne de ce coupé et ce moteur unique plus ses mensurations ! Je vais donc me ballader sur ce forum pour avoir le max d'infos et acheter en connaissance de cause. Je suis conscient que ce n'est pas une Toyota !
De toute façon ça ne se fera pas avant de m'être séparé d'une de mes anglaises justement, une autre rareté.
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par enzo94 »

:wave:

Bienvenue à toi
Tu as quoi comme voiture dans ton garage ?
Avatar du membre
Phil Traère
Messages : 71
Enregistré le : 13 mars 2011 08:37
Voiture(s) : Chim 450

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Phil Traère »

Image

Image

Image

Image
stephane
Messages : 60
Enregistré le : 16 févr. 2011 10:13

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par stephane »

je viens d acheter une cerbera 4.5 et tu as raison ..un moteur de folie !!!!
Avatar du membre
steed77
Messages : 407
Enregistré le : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par steed77 »

Ah oui quand même! 8-)
Avatar du membre
Phil Traère
Messages : 71
Enregistré le : 13 mars 2011 08:37
Voiture(s) : Chim 450

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Phil Traère »

...et la petite dernière, pas encore dans mon garage, mais bientôt bientôt. Comme d'hab, comme personne n'en voulait, je me suis dévoué. C'était pas la bonne couleur, mais une very last dans cet état et avec toutes ces upgrades, ça laisse malgré tout pas indifférent. Et le proprio fort sympa, ça compte aussi.
Image
Avatar du membre
Phil Traère
Messages : 71
Enregistré le : 13 mars 2011 08:37
Voiture(s) : Chim 450

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Phil Traère »

Ah oui au fait, c'est pas une Cerbie. Mais j'ai pas trouvé mon bonheur en Cerb, et puis j'avais pas de roadster alors voilà, je vais pouvoir conduire les cheveux aux vent sans devoir piquer la caisse de ma femme
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par enzo94 »

Bravo et bienvenue dans le monde de TVR :cheers:

N'hésites pas à contribuer à notre recensement :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par gibus3579 »

Bel achat

par contre pour le recensement c'est réservé pour les TVR en France :)
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par baubau »

Elle est superbe ! félicitation ! Moi je commence à me demander si je ne vais pas craqué pour une griff 500 mais une AC me fait aussi chauffer le palpitant.... Dur dur !
Avatar du membre
Phil Traère
Messages : 71
Enregistré le : 13 mars 2011 08:37
Voiture(s) : Chim 450

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Phil Traère »

gibus3579 a écrit :Bel achat

par contre pour le recensement c'est réservé pour les TVR en France :)
Je n'ai pas encore décidé où elle sera domiciliée, France ou Lux. Je verras bien
Jonathan.P
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2011 13:10
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Jonathan.P »

Bienvenue à toi, et si tu veux faire une tite balade à côté d'une Tuscan S je suis à côté de Nancy. Il y à une chim en Alsace aussi.

Belle acquisition, une tite photo de l'intérieur serais chouette ;)
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par britmk4 »

très chouette cette Chim et les faces avant des dernières séries sont magnifiques :cheers:
les voisines de garage sont top aussi, surtout l'Aston :wink:
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par petit-a-petit »

gibus3579 a écrit :Bel achat

par contre pour le recensement c'est réservé pour les TVR en France :)

Si les Français ne veulent pas de toi, c'est pas grave, on te prend volontier au club de chez nous TVR cc Belgium-Luxembourg, et on est quelques uns à se partager entre Aston et TVR, on a même fait une ou deux sorties communes, question activités on est pas en reste non plus... :D
Image
Invité

Re: Ben... petite présentation quoi

Message par Invité »

Non !!!! "Petit à petit", je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'a voulu dire SEB. Le recensement du CLUB a été créé pour recense toutes les TVR en FRANCE, on souhaiterai arriver (si possible) a dénombrer le nombre de TVR domiciliées en FRANCE ; Par contre le TVRCCF est ouvert à tous de USHUAIA à THULE, à condition qu'ils soient propriétaires d'une TVR, donc, LUXEMBOURG, ou BELGIQUE comme toi, il n'y à pas de problème, la preuve Marc MINE est au TVRCCF .

ALAIN
Répondre