Ben... petite présentation quoi
- Phil Traère
- Voiture(s) : Chim 450
Ben... petite présentation quoi
Bonjour à tous fans de TVR;
je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps.
J'en suis à ma 30ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'en ai 5 dans la garage (j'ai horreur de me séparer de mes engins) plus celle de madame. J'ai un petit faible pour les coupés sport et les anglaises (3), les allemandes et les italiennes. Alors les anglaises justement, continuent à me faire de l'oeil. Je pense à TVR depuis quelques années déjà, regarde les articles, les forums, les avis... et plus le temps passe et plus le jour approche ou je craquerai. Après avoir étudié les V8 culbutés (j'aime l'histoire de ce moteur) je m'oriente vers une Cerbera 4,5. J'aime la ligne de ce coupé et ce moteur unique plus ses mensurations ! Je vais donc me ballader sur ce forum pour avoir le max d'infos et acheter en connaissance de cause. Je suis conscient que ce n'est pas une Toyota !
De toute façon ça ne se fera pas avant de m'être séparé d'une de mes anglaises justement, une autre rareté.
je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps.
J'en suis à ma 30ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'en ai 5 dans la garage (j'ai horreur de me séparer de mes engins) plus celle de madame. J'ai un petit faible pour les coupés sport et les anglaises (3), les allemandes et les italiennes. Alors les anglaises justement, continuent à me faire de l'oeil. Je pense à TVR depuis quelques années déjà, regarde les articles, les forums, les avis... et plus le temps passe et plus le jour approche ou je craquerai. Après avoir étudié les V8 culbutés (j'aime l'histoire de ce moteur) je m'oriente vers une Cerbera 4,5. J'aime la ligne de ce coupé et ce moteur unique plus ses mensurations ! Je vais donc me ballader sur ce forum pour avoir le max d'infos et acheter en connaissance de cause. Je suis conscient que ce n'est pas une Toyota !
De toute façon ça ne se fera pas avant de m'être séparé d'une de mes anglaises justement, une autre rareté.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Ben... petite présentation quoi
Bienvenue à toi
Tu as quoi comme voiture dans ton garage ?
- Phil Traère
je viens d acheter une cerbera 4.5 et tu as raison ..un moteur de folie !!!!
Ah oui quand même! 
- Phil Traère
...et la petite dernière, pas encore dans mon garage, mais bientôt bientôt. Comme d'hab, comme personne n'en voulait, je me suis dévoué. C'était pas la bonne couleur, mais une very last dans cet état et avec toutes ces upgrades, ça laisse malgré tout pas indifférent. Et le proprio fort sympa, ça compte aussi.

- Phil Traère
Ah oui au fait, c'est pas une Cerbie. Mais j'ai pas trouvé mon bonheur en Cerb, et puis j'avais pas de roadster alors voilà, je vais pouvoir conduire les cheveux aux vent sans devoir piquer la caisse de ma femme
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bravo et bienvenue dans le monde de TVR
N'hésites pas à contribuer à notre recensement :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
N'hésites pas à contribuer à notre recensement :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Bel achat
par contre pour le recensement c'est réservé pour les TVR en France
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Elle est superbe ! félicitation ! Moi je commence à me demander si je ne vais pas craqué pour une griff 500 mais une AC me fait aussi chauffer le palpitant.... Dur dur !
- Phil Traère
Je n'ai pas encore décidé où elle sera domiciliée, France ou Lux. Je verras biengibus3579 a écrit :Bel achat
-
Jonathan.P
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Bienvenue à toi, et si tu veux faire une tite balade à côté d'une Tuscan S je suis à côté de Nancy. Il y à une chim en Alsace aussi.
Belle acquisition, une tite photo de l'intérieur serais chouette ;)
Belle acquisition, une tite photo de l'intérieur serais chouette ;)
très chouette cette Chim et les faces avant des dernières séries sont magnifiques
les voisines de garage sont top aussi, surtout l'Aston
les voisines de garage sont top aussi, surtout l'Aston
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
gibus3579 a écrit :Bel achat
Si les Français ne veulent pas de toi, c'est pas grave, on te prend volontier au club de chez nous TVR cc Belgium-Luxembourg, et on est quelques uns à se partager entre Aston et TVR, on a même fait une ou deux sorties communes, question activités on est pas en reste non plus...

-
Invité
Non !!!! "Petit à petit", je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'a voulu dire SEB. Le recensement du CLUB a été créé pour recense toutes les TVR en FRANCE, on souhaiterai arriver (si possible) a dénombrer le nombre de TVR domiciliées en FRANCE ; Par contre le TVRCCF est ouvert à tous de USHUAIA à THULE, à condition qu'ils soient propriétaires d'une TVR, donc, LUXEMBOURG, ou BELGIQUE comme toi, il n'y à pas de problème, la preuve Marc MINE est au TVRCCF .
ALAIN
ALAIN