enzo94 a écrit :françois a écrit :Merci de votre accueil
C'est un projet qui débutera une fois que j'aurai vendu la 911 (je la mettrais en vente d'ici 3 mois je pense).
J'aimerai rencontrer des passionnés TVR, mais c'est un monde encore plus marginal que ce que je connais avec la Porsche.
Nous avons un rassemblement de voitures anciennes à Orléans tous les premiers dimanche du mois, et je n'ai jamais vu l'ombre d'une TVR. N'y aurait-il personne en région centre?
Je n'ai pas vu si vous faisiez des sorties ou rassemblements prochainement proche centre, et si vous acceptez une petite allemande moins exotique, mais j'aimerais vraiment rentrer en contact avec ce milieu!
Je me suis inscrit sur le site, mais je ne peux toujours pas activer mon compte. Certaines pages sont inaccessibles du coup. Quelqu'un sait comment faire, ou comment contacter un administrateur?
François

Pour les sorties du club tout est dans le lien ci-dessous :
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... 6&Itemid=9
Sinon on se retrouve parfois les parisiens à Vincennes en anciennes le premier dimanche du mois ou à Cerny (rencontre qui a lieu tous les dimanches du mois mais on n'y va pas tous les dimanches non plus). Si tu passes sur la forum ça sera annoncé dans la section "Sortie".
En région Centre, il y a Freez (à qui j'ai acheté ma S2) qui a une Chimaera 400, il est sur Chartres :
viewtopic.php?f=2&t=2022
Voilà

Vincennes, j'y suis déjà allé il y a quelques années, et il me semble bien y avoir déjà vu des TVR, mais je venais d'avoir ma 911, et je suis resté avec mon "groupe".
En tant que grand passionné d'aviation je connais bien Cerny, et une rencontre là bas serait bien sympa

. Je vais surveiller les sorties.
Merci pour les infos
steed77 a écrit :Bonsoir François et bienvenue,
Quel modèle de 911 possède tu?
Merci.
J'ai un grand classique de la 911, une 3.2L de 1987 coupé.
Et j'ai une grande envie de cabriolet, mais j'ai envie aussi de changement. Et la TVR Griffith ou Chimaera, car ce sont elles qui me faisaient vibrer (au sens propre comme au figuré

) quand j'allais au 24h du Mans dans les années 90. C'est exactement le même phénomène qui c'est produit quelques années plus tôt avec la 911 types G (avec les soufflets).
Tout comme je pensais ne jamais pouvoir me payer ma 911, car financièrement inaccessible, je m'aperçois qu'une TVR peux rentrer dans mon budget "auto loisir".
Franchement, la vie est tellement courte.................que merde , à bas tous les principes, et tant pis ci ce n'est pas rationnel
François

En plus, vous avez ma trombine sur la photo
ddays.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.