un fanatique d'Anglaises!
Posté : 03 mai 2011 19:47
Bonjour,
cela fait quelque temps que je m'étais inscrit sur le forum... Il est temps que j'écrive quelques mots.
Après avoir regardé les TVR sur les sites Anglais, j'ai fini par craquer et m'acheter il y a quelques mois une Chimaera 400HC de 1997 Cooper green. Je l'adore même si elle me fait quelques blagues de temps en temps!
J'ai aussi une Jaguar XJS cabriolet et une XKR cabriolet toutes 2 RHD. La TVR ça change de Jaguar question sensations! D'ailleurs, je vends ma XJS...
J'habite en Lorraine et si quelqu'un a une bonne adresse d'electricien auto qui connaît les TVR je suis preneur.
Daniel
cela fait quelque temps que je m'étais inscrit sur le forum... Il est temps que j'écrive quelques mots.
Après avoir regardé les TVR sur les sites Anglais, j'ai fini par craquer et m'acheter il y a quelques mois une Chimaera 400HC de 1997 Cooper green. Je l'adore même si elle me fait quelques blagues de temps en temps!
J'ai aussi une Jaguar XJS cabriolet et une XKR cabriolet toutes 2 RHD. La TVR ça change de Jaguar question sensations! D'ailleurs, je vends ma XJS...
J'habite en Lorraine et si quelqu'un a une bonne adresse d'electricien auto qui connaît les TVR je suis preneur.
Daniel