Page 1 sur 1

un fanatique d'Anglaises!

Posté : 03 mai 2011 19:47
par danielis57
Bonjour,
cela fait quelque temps que je m'étais inscrit sur le forum... Il est temps que j'écrive quelques mots.
Après avoir regardé les TVR sur les sites Anglais, j'ai fini par craquer et m'acheter il y a quelques mois une Chimaera 400HC de 1997 Cooper green. Je l'adore même si elle me fait quelques blagues de temps en temps!
J'ai aussi une Jaguar XJS cabriolet et une XKR cabriolet toutes 2 RHD. La TVR ça change de Jaguar question sensations! D'ailleurs, je vends ma XJS...
J'habite en Lorraine et si quelqu'un a une bonne adresse d'electricien auto qui connaît les TVR je suis preneur.

Daniel

Re: un fanatique d'Anglaises!

Posté : 03 mai 2011 20:48
par Beck
Bienvenu à toi !!
Et plein de plaisir au volant :cheers: :cheers:

Re: un fanatique d'Anglaises!

Posté : 03 mai 2011 21:26
par gibus3579
Bienvenue :)

Re: un fanatique d'Anglaises!

Posté : 03 mai 2011 22:17
par enzo94
Bienvenue à toi :wave: