Que penser de cette photo?

Une question sur les TVR, posez la ici
keke99

Que penser de cette photo?

Message par keke99 »

Quel est votre avis sur ce dessous de capot de TVR pas trs sexy. C'est normal la rouille sur la barre du treillis????

Image
lolo106
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Que penser de cette photo?

Message par lolo106 »

Salut,

La rouille sur cette barre n'est pas trop un problème car le numéro de série est gravé dessus et doit resté visible donc on ne met pas des couches successives de peinture. Le plus important est l'état du chassis dans les passages de roues. pour une voiture en bon état moteur et chassis en uk il faut compter un minimum de 10 k£.

Dans quel coin du est et en as tu vu "pour de vrai" pour le moment ou c'est pour le moment une recherche internet.

Inscrit toi sur le forum ce sera plus facile pour discuter.

Laurent
Invité

Message par Invité »

Salut! Oui je suis deja inscrit, j'ai posté pas mal de messages qui n'ont dailleurs pas plu a tout le monde... :( :( :( :(
Je cherche une Chimeara 400.450 ou 500 ou une griffith 500, le tout en RHD a cause du prix raisonnable. J'habite a coté de geneve et on ne voit quasiment jamais de TVR ici. Si qq connait un Chimaeriste ici qu'il me le dise je prendrais contact avec lui. L'achat est pour debut 2012 et j'aimerai un bel exemplaire avec de preference la DA. Celle qui me plait le plus est celle ci..........

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2

Les Chimaera 500 sont homologuées en France????

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Invité a écrit : Les Chimaera 500 sont homologuées en France????
Je ne crois pas mais, une fois de plus, il faut voir avec une DREAL, dans ta région celle de Franche-Comté semble assez disposer à répondre à ce genre de question :wink:
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Invité a écrit :C'est ici alors......

http://www.rhone-alpes.developpement-du ... _article=3
Il y a celle-là aussi mais Lyon n'est pas en Franche Comté :clown:

j'ai entendu dire que celle de Rhône Alpes est moins conciliante, celle de Franche Comté l'est beaucoup plus
lolo106
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Message par lolo106 »

Vu le prix des chim qui est en train de monter en UK autant en acheter une en france avec des papier pour "le même prix" au final. Si tu en achetes une en europe (allemagne, ...) c'est le même problème pour avoir les papiers qu'une UK.

La mienne n'est pas à vendre pour le moment mais vu que j'ai comme projet futur de la remplacer par sa grande soeur la cerbera pour ses 2 petites places supplémentaires pour mes enfants, si il y a un acheteur je serai vendeur sinon tant qu'elle me procure autant de plaisir je ne m'en sépare pas.
Invité

Message par Invité »

Oui je pense privilegier la piste nationale.....quitte à payer 3000 euros de plus.
Répondre