Page 1 sur 1
Et un gône de plus !
Posté : 22 oct. 2011 19:25
par ying-yang
Bonjour,
je m'appelle Amaury, et suis un gône (un gamin, dans la parler lyonnais

) de 36 ans, fanatique de l'automobile ancienne et de compétition.
J’apprécie particulièrement l'automobile française de l'entre-deux guerres.
Si je viens parmi vous aujourd'hui, c'est pour partager avec vous le plaisir de rouler en TVR. Je suis en recherche d'un modèle ancien ou contemporain.
Une ancienne (d'avant 1980) me permettrait de rouler au SCCT, et une moderne d'en profiter plus souvent.
A voir, en fonction de ce qui se présentera.
Ravi d'être des vôtres !

Re: Et un gône de plus !
Posté : 22 oct. 2011 19:50
par enzo94
Bienvenue à toi
Pour en savoir plus sur TVR tu peux regarder ce topic :
viewtopic.php?f=6&t=2285
Dedans tu trouveras des liens vers des topics pour chacun des modèles
Tu as une préférence en terme de TVR ou alors tu es complétement novice ? Tu as eu quoi comme voiture ?
Re: Et un gône de plus !
Posté : 22 oct. 2011 22:52
par ying-yang
Je suis novice ne terme de TVR.
Ce que je sais, c'est que je souhaite un moteur rageur.
J'ai déjà une AX Sport et une 205 Rallye dont j'ai préparé les moteurs aux spécifications Gr. A, et maintenant que j'ai goûté aux moteurs affûtés, pas question de revenir en arrière.
La motorisation va donc dicter le choix du modèle.

Re: Et un gône de plus !
Posté : 23 oct. 2011 16:58
par zidmie
Bienvenue à toi!
Si tu veux un moteur affuté, laisse-toi donc tenter par la Cerbera avec un V8 100% TVR

On serait pas trop de 2 sur Lyon!
Tiens-nous au courant de tes choix!
Re: Et un gône de plus !
Posté : 23 oct. 2011 17:03
par gibus3579
bienvenue

Re: Et un gône de plus !
Posté : 23 oct. 2011 22:01
par ying-yang
zidmie a écrit :Bienvenue à toi!
Si tu veux un moteur affuté, laisse-toi donc tenter par la Cerbera avec un V8 100% TVR

On serait pas trop de 2 sur Lyon!
Tiens-nous au courant de tes choix!
Cerbera et Tuscan sont effectivement les deux TVR qui m'attirent.
J'aime beaucoup la ligne de la Cerbera.
Mais j'ai peur pour l'homologation. Je suis en train d'éplucher les topics dédiés.

Re: Et un gône de plus !
Posté : 24 oct. 2011 08:00
par Beck
Bienvenu à toi !!
J'aime beaucoup la Tamora pour ma part
Bonnes recherches
Re: Et un gône de plus !
Posté : 24 oct. 2011 18:23
par ying-yang
1000 mercis à vous pour votre accueil.
