Page 1 sur 1

Mais c'est une TVR ^^

Posté : 22 mars 2012 23:46
par Ryukichi

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 30 juil. 2012 10:13
par 24 FOR EVER
oui sympa effectivement :geek:

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 21 août 2013 20:17
par vmaxturbo3
Sympa cette vidéo :cheers:

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 04 avr. 2015 22:42
par Thunderbolt
Ah tiens, le top 10 des voitures idéales à conduire pour la St Valentin; zyeutez donc à 1'30.

Bon OK, y a aussi un Ford Transit Courier, mais la TVR fait partie des rares anciennes. C'est inutile mais il est peu fréquent que la marque soit citée dans ce genre de classement, alors...



En tout cas à son accent la fille n'est ni anglaise ni américaine; Europe centrale?

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 05 août 2015 08:59
par bibishoot
Ryukichi a écrit :Petite vidéo bien drôle :)

http://www.youtube.com/watch?v=bKj3xC52 ... re=related

De là à associer TVR à une voiture procurant un plaisir crapuleux.... Il n'y a qu'un pas... :P

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 05 août 2015 10:43
par frog
Thunderbolt a écrit :En tout cas à son accent la fille n'est ni anglaise ni américaine; Europe centrale?
Inde.

Re: Mais c'est une TVR ^^

Posté : 05 août 2015 19:56
par discovery
Je confirme : une indienne . En plus , le nom du site est evocateur ....