Raoul Volfoni a écrit :Génial ces photos !
Et alors, ça fait quoi de rouler avec le volant du bon côté, pour une fois ?

Bas c'est sur c'est mieux, mais la conduite en france avec le volant du mauvais coté ne me dérange pas plus que ça.
Par contre, toutes les routes en écosse sont sinueuses, du coup quand l'état de la chaussé le permet, c'est bien sympas (de profiter du chassis dans les courbes et du moteur dans les montés!).
De plus, il y a beaucoup de radars signalés dans les endroits dangereux, mais pas (en tout cas ps vu) de radars mobiles sournois pour faire du fric comme en France. Comme par exemple celui qui m'a retiré 3 points lundi pour excès de vitesse alors que je doublé sur une nationale, en descente et sur une voie de dépassement (3 voies sur 500m). Je suivais un gars qui roulé entre 80 et 90, en le doublant il accélère à 100km/h, la descente aidant, moi à 125km juste le temps de le doublé, et bime, un jolie motard bleu
Enfin bref, les raisons "sécurité routière" de ces contrôles ne sont plus a démontrer.
Pour revenir aux vacances et aux sujet plus sympa, il a fait 1/3 du temps de la pluie, 1/3 du temps ciel couvert, et le reste plutot dégagé avec quelques nuages blancs de quoi faire de belle balade décapoté dans les Highlands.