tout d'abord, je souhaite remercier vivement Alex (Enzo94) et Luc (LR78) pour leur grande disponibilité, leur compétence, et leurs conseils.
Désolé pour ce retard mais suite à mon acquisition, le 13 Avril, au Royaume Uni, il a fallu que je partes en mission au Mali et...
Ceci explique que les photos sont celles de l'annonce du garage, j'en ferai un peu plus tard.
Donc, voici une petite nouvelle pour le territoire. c'est une 4.5 l de 1998 et je l'ai acheté chez Racing Green. equipe super sympa et efficace. La voiture a eu sa révision des 12000 miles avant la remise des clés et elle tourne comme une horloge. en plus avec le Sports Exhausts elle a un bruit monstrueux.
Bon ok, la prise en main ne fût pas géniale, il pleuvait des cordes ce jour là et mon retour au ferry à Newhaven a été jalonné de quelques frayeurs en évitant des voitures parties en aquaplanning sur l'autoroute
Passage de la Manche avec quelques sourires de la part de l'équipage du ferry, vu le bruit et le peu de voitures au moment du passage, cela faisait vraiment caisse de résonnance.
Petite halte en Normandie puis 900 kiolmètres pour ramener la belle chez moi, sur Ferney Voltaire, à la frontière de Genève. Bref, vu les conditions météo cela m'aura fait 1200 bornes sous la flotte depuis que je suis allé la chercher.
Petite info au passage, j'ai demandé le certificat d'identification à la DREAL du Morbihan (heureusement que j'y ai une résidence secondaire) car dans l'Ain ils ne veulent pas entendre parler d'attestation sans avoir une visite du véhicule et ils promettent un passage UTAC...
Donc les papiers sont en cours et j'espère pouvoir l'immatriculer sous quinzaine.
J'espère rencontrer d'heureux proprios sur mon secteur du Rhones Alpes.
Pour info, le TVR club de Suisse organise une rencontre internationale dans quelques mois et il y a un garage à genève qui entretient un max de TVR, il semblerait qu'en Suisse il y ai plus de propriétaires que chez nous.
Ce garage est BURGOL SA à Genève.
Bonne soirée et à bientôt
Guillaume