Page 1 sur 1

Pieces équivalentes

Posté : 23 juin 2013 09:05
par LUC 02
Bonjour,
je viens d'acheter une 350I wedge en état moyen, j'ai de besoin de pièces (roulement roue AR, pièces de frein et d’échappement) et je ne sais pas ou m'adresser, pouvez-vous m'indiquez ou trouver des équivalences ?

Re: Pieces équivalentes

Posté : 23 juin 2013 19:27
par chicot29
:cheers: bienvenue à toi.....
pour les pièces détachées et autres bricoles, tu peux explorer le forum et tu finiras par trouver ce que tu cherches :wink:
perso je ne peux pas te venir en aide.....je suis dans une autre famille :lol: mais pas de soucis.

Re: Pieces équivalentes

Posté : 23 juin 2013 21:01
par sd1driver
LUC 02 a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter une 350I wedge en état moyen, j'ai de besoin de pièces (roulement roue AR, pièces de frein et d’échappement) et je ne sais pas ou m'adresser, pouvez-vous m'indiquez ou trouver des équivalences ?
Salut :wink: tu peu nous présenter ta wedge :)

mème combat pour ma part ( sauf que je n'ai vraiment pas a me plaindre de l'état ), en francophone les connaissances a propos du wedge sont quasi inexistantes

Pose une question dans la section qui va bien je te répondrais pour les freins et d'échappement

Re: Pieces équivalentes

Posté : 24 juin 2013 20:24
par LUC 02
Bonjour,
c'est vrai que j'ai oublié de présenter ma wedge.
je l'ai trouvé sur le bon coin, elle vient d'à coté de Senlis, elle est de 1987 et elle a une conduite à gauche (apparemment ça ne doit pas être courant) par contre je n'ai rien sur son histoire.....
Il y eu plein de chose de bricoler dessus (enfin je pense car je ne connais pas la construction) mais je m'en suis rendu compte qu' aprés l'avoir acheté. En fait, quand on essai cette voiture on ne peux qu' apprécier le bruit, les sensations..... bref on remonte ses manches et on répare.....
IMGP1516.JPG
Pour les pièces, je vais passer par la bonne rubrique (c'était la 1ere utilisation du blog.....)

Bonne soirée

Re: Pieces équivalentes

Posté : 24 juin 2013 20:44
par griffith 95/100

Re: Pieces équivalentes

Posté : 24 juin 2013 21:26
par sd1driver
une wedge avec le volant a l'envers, effectivement, rare :D
tu l'a eu chère ? :)

Re: Pieces équivalentes

Posté : 25 juin 2013 22:32
par enzo94
Bienvenue à toi :wave:

Bravo pour l'acquisition de cette Wedge

N'hésites pas à recenser ta Wedge sur notre site internet : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33

Tu trouveras des liens vers sites internet, des scans de magazines, des documents techniques,... sur la tasmin/wedge dans ce topic : viewtopic.php?f=9&t=2265

Evidement la grande majorité des infos sont en anglais :wink:

C'est vrai qu'ici il n'y a pas beaucoup de propriétaires de Tasmin/Wedge cependant sur le forum dédié à cette TVR sur PH (Piston Heads) il y a beaucoup plus de monde donc tu pourras trouver des personnes capables de répondre à tes questions. De plus la Tasmin/Wedge bénéficie de nombreux sites internet avec pas mal de documents comme un de ceux indiqué plus haut dans une inter

Re: Pieces équivalentes

Posté : 27 juin 2013 18:02
par Séby
Salut à toi et bienvenue à toi. Belle Wedge. Ce n'est quand même pas une épave, loin de là. Elle a même l'air saine, non ? Bonne remise à neuf.