Après un We bien chargé en émotions...(la douane, la météo, la voiture...)
Vol La Rochelle / Stanted samedi soir et retour des dimanche matin vers le shuttle, quelques 800 bornes dans le froid et le brouillard...je n'étais pas fier quand même
Déjà les phares bien opaques n'éclairent pas grand chose, ensuite qu'est ce que c'est que ces essuies glace complètements anémiques, et puis les lèves glaces...ils marchent à piles ou quoi ?!!!
Pour finir, il à bien fallut qu'elle me fasse une farçe !!! en pleine nuit sur l'autoroute juste avant de sortir (heureusement plus de brouillard) je vais pour couper l'anti brouillard arrière et...plus d'éclairage
Bon la voiture est propre, pas parfaite loin de la mais bon, le prix...bien bichonée , astiquée par son proprietaire, housse, chargeur, alarme, dossier complet ect...Pas de surprise apparente ou bidouille suspecte sous le capot, ça va, on verra sous le chassis le WE prochain...
J'ai déjà repéré quelques premiers travaux telle que les durites un peu seches ou gonflées..
aller juste 2 photos fournies par le vendeur et une dans mon garage avec sa nouvelle copine japonaise !! (Toyota supra 1985 6cyl en ligne, 180ch, en collaboration avec Lotus pour le chassis...)
bon celle du moteur date un peu, les peintures du chassis ne sont plus aussi propre...

