Comme j'avais une paire de Range ( le Pet et le classic) j'ai décidé que la TVR ne pouvait pas tester seule.Je viens de craquer pour une Wedge 350i de 1986 . Comme çà ,4 V8 à la maison ( Je vais etre obligé d'acheter une station essence ).
Il y a du boulot dessus mais maintenant j'ai le temps .
Quelques photos de la bête:
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Elle n'est pas encore chez moi. Je la fais livrer par un transporteur (~500 £). Pour l'immatriculation,, comme elle est de 1986, j'attendrai l'an prochain car elle sera en modèle collection
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
C'est plutot une vieille (relativement) folie non ?
Bravo, et felicitations pour la restauration que tu vas entreprendre
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
un pour sauver une Wedge
deux pour oser une restauration qui sera "longue durée"
trois pour rajouter le plaisir de conduire une autre TVR.....
Bon courage.