et donc quitte a remplacer autant prendre un truc chouette, avec coffre correct pour partir en weekend
La S280 c'est bagage ou roue de secours
je suis sur celle de rouen, mais les outriggers sont.. hum suspect
multiple fuite d'huile ( moteur / direction )
elle est candidate en fonction du prix...
Je vais prochainement mettre en vente ma 400 de 1997, que je possède depuis cinq années. CT zéro défaut du 22 septembre. Mais le prix ne te conviendra pas
Cause : j'ai acheté une 450 lhd
sd1driver a écrit :Bonjour a tous
Je suis en quête d'une Chimaera avec ou sans travaux a effectuer
Il va sans dire que je cherche une voiture a budget restreint
mes impératifs : intérieur et capotage en bon état
(...)
Merci de vos proposition ou découvertes sur le net
Ayant effectué quotidiennement pendant près de 2 ans une surveillance des annonces de Chim sur le net, il me semble que tu trouveras ce que tu recherches du côté de Pistonheads notamment: c'est le seul site où les autos "imparfaites" et à prix très raisonnable apparaissent régulièrement.
Alors bien sûr il y a le point sensible du châssis, mais même sur des véhicules vendus sur le continent à des prix pas vraiment amicaux, le problème se pose, donc...
... Au fait, c'est quoi pour toi, une Chimaera à "prix restreint"??
Salut, effectivement j'avais acheté ma 400 chez TVRGlen a Ashington. Il pourra te trouver une voiture avec du boulot à faire, c'est sa spécialité. Il faut discuter avec lui. Si tu arrive à avoir sa confiance, c'est un gars très correct
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Je me trompe peut-être, mais si je comprends comment sd1driver fonctionne, il risque de ne pas aimer la perspective d'une auto de chez TVRGlen: elles y sont toutes réparées suite à un choc ou un léger accident.
Malgré une excellente qualité de raccord sur la fibre de verre, puis de sa peinture, il restera quoi qu'il en soit une faiblesse structurelle relative à l'endroit de ladite réparation. Moi cela ne m'aurait pas gêné outre mesure, mais au vu de ses messages j'ai comme l'impression que sd1driver aime bien les résultats finaux vraiment parfaits...
Thunderbolt a écrit :Je me trompe peut-être, mais si je comprends comment sd1driver fonctionne, il risque de ne pas aimer la perspective d'une auto de chez TVRGlen: elles y sont toutes réparées suite à un choc ou un léger accident.
Malgré une excellente qualité de raccord sur la fibre de verre, puis de sa peinture, il restera quoi qu'il en soit une faiblesse structurelle relative à l'endroit de ladite réparation. Moi cela ne m'aurait pas gêné outre mesure, mais au vu de ses messages j'ai comme l'impression que sd1driver aime bien les résultats finaux vraiment parfaits...
en fait j'ai la flemme de la paperasse, d’où le fait que je cherche en CGF
... Au fait, c'est quoi pour toi, une Chimaera à "prix restreint"??
moi de 13 000 €
histoire d'avoir un budget de 3-4000 € pour en faire une très belle
et non pas partir sur une a 17 000 € qui au final aura un chassis au revêtement d'origine ou autre...
Je partage tes remarques sur la CG française, sd1 driver. Cependant, l'état général des chimaera avec travaux mécaniques ou chassis/carrosserie sont également négligées sur les intérieurs ou la capote. Je trouve que sur le marché français, les chim à remettre au niveau sont chères.