Page 1 sur 1

A la recherche du graal

Posté : 08 nov. 2015 20:35
par Ekinox
Hello à tous, je m'appelle José, j'ai 33 ans et j'habite en Suisse.

Cela fait plusieurs années que les TVR me font rêver et j'ai décidé de faire le pas ! Pendant plusieurs années, le simple fait de voir les prix des TVR sur le marché Suisse me faisait déprimer, de plus j'anticipais le RHD...

Mes phobies passés et le budjet réuni, je me dirige vers vous pour m'aider à faire le bon choix.

Je suis à la recherche d'une Tamora ou T350, si possible en Europe. J'ai un budjet d'environ 25'000 euros donc très limite pour la T350 à ce que j'ai pu constater. Le marché n'est pas très actif, enfin j'ai l'impression de voir toujours les mêmes véhicules qui ne se vendent pas. Par contre les "bonnes affaires" ne font pas long, il y a moins d'une semaine une belle Tamora de 2002 fiabilisé et intérieur refait à neuf pour 27'000 euros en Allemagne.

A bientôt
José

Re: A la recherche du graal

Posté : 08 nov. 2015 21:17
par frog
Bienvenue, il y a une T350 à vendre ici (viewtopic.php?f=22&t=5135), pas dans ton budget à priori, mais cela te donne une idée.

Bon courage dans ta recherche, pour avoir partage quelques km avec deux d'entre-elles sur autoroute à rythme soutenu, elles ont un bruit sublime !

Re: A la recherche du graal

Posté : 08 nov. 2015 22:41
par peedeebee
Celle là, elle fait juste baver....et à récemment baissé à 48 keuros.

dans ton budget, tu trouveras chimaera, griffith ou une superbe 3000M LHS sur le forum.

Bonne recherche.

Re: A la recherche du graal

Posté : 09 nov. 2015 19:15
par Ekinox
Merci !!

Ah oui elle est sublime .. Mais je dois dire que je craque complètement pour les T350 avec arrière sagaris ...

En LHD en plus :hello1: :love7:

Re: A la recherche du graal

Posté : 12 nov. 2015 10:12
par spirou92
Ah oui j'adore :-) Superbe mélange .....mais

pour le coup cela reste t'il une vrai TVR? c'est pas d'origine tout ça je pense.

Mais il est vrai que la mariage est heureux

Re: A la recherche du graal

Posté : 12 nov. 2015 12:33
par Thunderbolt
Ekinox a écrit :Merci !!

Ah oui elle est sublime .. Mais je dois dire que je craque complètement pour les T350 avec arrière sagaris ...

En LHD en plus :hello1: :love7:
Très jolie avec cette croupe. Les énormes jantes modernisent aussi beaucoup l'allure, sans compter la couleur très classe (mais des goûts et des couleurs, hein...).

Re: A la recherche du graal

Posté : 12 nov. 2015 17:30
par petit-a-petit
bonjour à toi...

Super, tu as trouvé le seul exemplaire de T350garis.... :lol:
C'est assez joli d'ailleurs, ...et un total "bitza" un peu comme une Tagaris (Tamora avec avant de Sagaris )ce qui pour TVR a sommes toutes peu d'importance à ceci prêt qu'il faudra te la faire faire...mais ce sera ,je pense, hors budget...

Bonne chasse :)

Re: A la recherche du graal

Posté : 12 nov. 2015 20:34
par Ekinox
Voila le lien pour la T350/Sagaris ( swiss version ) .. 80'000 euros quand même :geek:

http://www.autoscout24.ch/fr/d/tvr-t350 ... 10%26r%3d5

J'ai trouvé quelques tamora dans mon budget, la moins chère est en Italie, 18k .. Ca pue un peu, il y a 2 semaines, il y avait des phots d'un passage en carrosserie ..

Je dois avouer que j'avais un peu de mal avec la Tuscan .. Mais plus j'en vois plus je la trouve superbe et souvent moins chère que la Tamora .. Dans tout les cas je ne suis pas pressé et j'attends d'en apprendre plus en vous lisant ..

Re: A la recherche du graal

Posté : 12 nov. 2015 21:58
par petit-a-petit
Très intéressant, dans la mesure ou il n'y a pas eu de T350 conduite gauche construite,il s'agit en plus d'une conversion Dr/G...ceci outre l'intérieur full cuir refait à neuf explique le prix...