Prem's....
J'ai réservé à la Gibecière 02 99 34 06 14 à l'instant
Comme d'habitude, ballade le samedi, AG en fin d'am, dîner arrosé et circuit le dimanche matin
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Attention !!!!!
Cette année le circuit, se déroulera le SAMEDI APRES-MIDI, pour que les "pisse-tards" puissent passer une soirée encore + cool et + festive,..... n'est ce pas PHILIPPE !!!!
+ de précisions sur le sujet dans une quinzaine,........ mais comme le précise ANTOINE, réservation possible dès maintenant des ch. à la "GIBECIERE" à LOHEAC
ffith 35 a écrit :Attention !!!!!
Cette année le circuit, se déroulera le SAMEDI APRES-MIDI, pour que les "pisse-tards" puissent passer une soirée encore + cool et + festive,..... n'est ce pas PHILIPPE !!!!
+ de précisions sur le sujet dans une quinzaine,........ mais comme le précise ANTOINE, réservation possible dès maintenant des ch. à la "GIBECIERE" à LOHEAC
Mais alors, il n'y aura pas de ballade ? Même une courte d'une petite heure ? C'est TELLEMENT sympa de rouler tous ensemble
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Ben je pensais à ballade le samedi après midi entre 14 et 15h et après..................... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! Même si tu viens avec ton ambulance.... P.... quel pied tu m'as fais prendre. J'avais une olive dans le .... et en sortant de ton break, j'avais deux litres dans la bouteille
Bon en tout cas, bonne nouvelle, je devrai récupérer mon rack de direction pour Noel et (si tout va bien) venir avec la Chimaera à Loheac.
Je réserve demain à la Gibecière.
Si Philippe (peedeebee) et d'autres , Zeb, Zidmie, Photon, Seby se joignent à nous, le convoi Lyonnais va commencer à avoir de la gueule.
il y a 7 a 8 heures de route (750 borne, 100 de plus pour toi) en prenant son temps donc le mieux est de partir vendredi et retour dimanche.
L'année dernière, j'ai mis moins de 5h mais en roulant très fort.