ag + photo

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
pierre63br
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2012 12:22
Voiture(s) : sagaris jeep willy zzr 1400
Localisation : volvic

ag + photo

Message par pierre63br »

je suis en auvergne
avez vous des infos sur ag(date lieu hébergement activité...)?
2014-07-25 07.15.07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: ag + photo

Message par thierry27 »

Bonjour Pierre

Je ne suis pas adhérent du club mais voila le lien pour les infos de L'AG: viewtopic.php?f=4&t=5306

Bien venu à toi

Thierry
Répondre