je suis en auvergne
avez vous des infos sur ag(date lieu hébergement activité...)?
ag + photo
-
pierre63br
- Messages : 25
- Enregistré le : 23 mai 2012 12:22
- Voiture(s) : sagaris jeep willy zzr 1400
- Localisation : volvic
ag + photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
thierry27
- Messages : 660
- Enregistré le : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: ag + photo
Bonjour Pierre
Je ne suis pas adhérent du club mais voila le lien pour les infos de L'AG: viewtopic.php?f=4&t=5306
Bien venu à toi
Thierry
Je ne suis pas adhérent du club mais voila le lien pour les infos de L'AG: viewtopic.php?f=4&t=5306
Bien venu à toi
Thierry