Exemple, j'ai démonté l'habillage de la portière coté conducteur pour essayer de dépanner le réglage électrique des rétroviseurs, ce que je ne suis pas arrivé à faire faute d'un schéma exact (celui de la bible ne correspond pas du tout à ce que j'ai) et pour régler la hauteur de la fenêtre en position fermée qui montait un poil trop haut ce qui fait qu'elle se positionnait mal par rapport au joint du toit.
Donc pour démonter ce fameux panneau de porte la bible dit qu'il faut déposer le haut-parleur puis passer le bras par l'ouverture pour enlever un écrou situé à l'avant de la portière puis enlever une vis cachée derrière le petit catadioptre rouge dans l'angle inférieur coté serrure. Il consacre aussi un paragraphe complet au risque de perte de l'écrou dans le fond de la portière. C'est parfaitement exact mais il oublie de préciser qu'il y a une grosse rondelle qui tombe elle aussi facilement au fond de la porte lorsqu'on a enlevé l'écrou.
Mais plus ennuyeux lorsqu'on a démonté ces deux points de fixation, l'habillage est encore solidement fixé à la porte !!!!!
Après avoir un peu tiré dessus mais pas trop quand même, essayé de soulever, tirer vers la droite, tiré vers la gauche, etc....j'ai passé mon bras par l'ouverture du HP vers l'arrière de la porte et j'ai trouvé DEUX autres écrous situés de part et d'autre du creux qui sert de poignée:

Une fois tous les écrous enlevés, on tire facilement l'habillage pour dégager les vis, puis en le poussant vers le haut pour le faire échapper de l'espèce de gouttière contre la vitre, il se dégage.
Il reste alors le fond de l'habillage recouvert de moquette qui est fixé par quatre vis cachées par les poils de la moquette.

En écartant les poils de la brosse qui lèche la face intérieure de la glace on trouve enfin la vis de réglage de la hauteur de la vitre qu'il suffit de régler.
Un détail pour pouvoir passer le bras, la vitre doit être en position haute