Je suis l'heureux propriétaire d'une CERBERA 4.5 de 1999
L'histoire est étonnante, c'est cette auto, croisée dans un garage de Touraine un an par avant, qui m'a fait découvrir la marque.
Ne pouvant l'acquérir (budget), j'avais à l'époque acheté ma Chimaera 450 avec laquelle, j'ai découvert le "TVR Spirit"
Un grand merci à Sam, qui sachant ma quête de la belle, m'a envoyé un MMS "j'ai vu une cerbera sur le parking d'un garage !)
(elle a tout de même quelques soucis TVResques)
Bon trêve de bla bla
place aux photos.
Le morceau de choix, Le Moteur