Chicot29 didier reviens nous vite !!
Chicot29 didier reviens nous vite !!
Je ne sais pas quoi dire, en plus je ne suis pas trop doué pour ça, Je le connais depuis quelques mois, passionné d'autos comme nous et de Tvr depuis peu, Didier a eu un gros soucis de santé à la sortie circuit de Lohéac Hier et ça fait chier!!!!!!
Accroche toi!!!!!!on pense à toi!!!
Christophe
Accroche toi!!!!!!on pense à toi!!!
Christophe
Retour de Didier
Je rentre de Bretagne et découvre avec horreur la nouvelle.
On devait se voir au Rallye des Vieux Carbus dans un mois.
En souhaitant te revoir dans un avenir proche.
On devait se voir au Rallye des Vieux Carbus dans un mois.
En souhaitant te revoir dans un avenir proche.
Le breton exilé
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Extraordinaire !!!!!.......
J'ai eu un appel hier, sur mon portable, et sur l'écran un nom était affiché "DIDIER"
C'était bien notre DIDIER dit "CHICO 29" Nous lui souhaitons un bon retour et avons hate de le retrouver sur le forum . J'ai constaté que ça n'allait "pas trop mal" compte tenu du problème que Didier a connu et surtout subi. Au téléphone j'ai entendu une voie posée et volontaire dans laquelle on devine à nouveau les soupçons de la passion
Bravo a DIDIER pour la competition qu'il a engagé et pour les réglages et les temps de qualif. qu'il à obtenu.
DIDIER si tu lis ce message saches que nous te souhaitons que des bonnes choses et que du positif pour la suite de ton rétablissement, et si tu as envie de communiquer sur le forum, n'hésites pas, cela nous fera énormément plaisir !.......
Si j'ai l'occasion de passer dans ta très belle région j'irai te dire un petit bonjour !...peut etre fin Aout en meme temps que St GOUENO ?
J'ai eu un appel hier, sur mon portable, et sur l'écran un nom était affiché "DIDIER"
C'était bien notre DIDIER dit "CHICO 29" Nous lui souhaitons un bon retour et avons hate de le retrouver sur le forum . J'ai constaté que ça n'allait "pas trop mal" compte tenu du problème que Didier a connu et surtout subi. Au téléphone j'ai entendu une voie posée et volontaire dans laquelle on devine à nouveau les soupçons de la passion
Bravo a DIDIER pour la competition qu'il a engagé et pour les réglages et les temps de qualif. qu'il à obtenu.
DIDIER si tu lis ce message saches que nous te souhaitons que des bonnes choses et que du positif pour la suite de ton rétablissement, et si tu as envie de communiquer sur le forum, n'hésites pas, cela nous fera énormément plaisir !.......
Si j'ai l'occasion de passer dans ta très belle région j'irai te dire un petit bonjour !...peut etre fin Aout en meme temps que St GOUENO ?
-
Invité
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles après une telle épreuve.
Pour Saint Guéno, petite précision, cette année ça se déroule
Fin Septembre avec un plateau intéressant puisque couplé à la
finale de la Coupe de France des courses de cote. L'épreuve des anciennes aura lieue le Vendredi 28 Septembre avec quelques montées
d'animation le Samedi 29. Quelques anciennes seront retenues pour
démonstration le Dimanche par la FFSA.
Une grande fête pour l'automobile et cette belle épreuve.
Une petite visite de Chicot nous ferai plaisir
Pour Saint Guéno, petite précision, cette année ça se déroule
Fin Septembre avec un plateau intéressant puisque couplé à la
finale de la Coupe de France des courses de cote. L'épreuve des anciennes aura lieue le Vendredi 28 Septembre avec quelques montées
d'animation le Samedi 29. Quelques anciennes seront retenues pour
démonstration le Dimanche par la FFSA.
Une grande fête pour l'automobile et cette belle épreuve.
Une petite visite de Chicot nous ferai plaisir