Grand garçon de 47 ans vivant en Charente à proximité d'Angoulême capital de la bande dessinée mais ville plus connue pour nous amoureux des voitures pour son circuit des remparts se déroulant chaque année en septembre.
je possède quelques voitures qui me comblent.
je participe depuis quelques années au 24h de 2cv à Snettertton, oui oui j'ai bien dit 2cv. cela fait beaucoup rire mon entourage
mais l'ambiance british un régal
une personne que je vénère un peu à dit un jour : si tu peux le rêver, tu peux le faire.
un de mes rêves de gamin est donc de participer à une des courses du circuit des remparts, mais je veux aussi pouvoir me servir régulièrement de cette auto
cela fait maintenant plus d'un an que je regarde différentes annonces mais depuis quelques mois je bloque sur deux voitures.
la première que j'ai vu
Grantura Mk IV de janvier 1967
https://mecanicgallery.com/nos-galeries ... -mkiv-vhc/ je me suis déplacé la voir superbe accueil du commercial Louis et du patron un vrai partage et une vraie transparence dans la présentation de la voiture.
c'est un véhicule qui ne peut pas repartir par la route, pas possible de faire un tour, il y a une remise en route à faire l'ensemble des consommables sont à changer mise aux normes des éléments de sécurité, batterie. et comme depuis 2017 elle ne roule pas, pas de facture depuis novembre 2017. je pense qu'il y aura des surprises la première année
j'ai donc fait une proposition en tenant compte de l'état de la voiture mais le propriétaire n' a pas validé
la seconde se trouve en Angleterre avec un historique sympa et un moteur
1969 Tuscan V6 - 1970 Modsports Championship Winning Car
http://www.str8six.co.uk/car_sales/tusc ... m_99h.html
malgré la distance un échange qui m'a semblé clair et transparent un travail important a également été fait avec une volonté qu'elle reste un maximum dans son état d'origine notamment du côté de l'intérieur
si fin août elle est toujours en vente je ferai un crochet lors de mon voyage en Angleterre pour ma course de 2cv
voila pour ma petite présentation
N hésitez pas à me faire part de vos avis
Sportivement
Jérôme