Bonjour,
Alors voilà je suis nouveau ici,
Moi c'est Mike, 40 ans. Passionné d'automobile et de mécanique en générale, je suis curieux de toutes les nouvelles avancées technologiques dans ce domaine. Ravi de faire partie de cette communauté
Merci et à bientôt
Salutations,
- pdi
- Messages : 2189
- Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: Salutations,
bienvenue.
Pas sur cela dit que tu trouve beaucoup de techno de pointe parmi nos TVR
Pas sur cela dit que tu trouve beaucoup de techno de pointe parmi nos TVR
Le diesel, il ne passera pas par moi
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: Salutations,
Sauf à ce que le tête à queue involontaire soit une avancée technologiquepdi a écrit : 05 avr. 2021 07:20 bienvenue.
Pas sur cela dit que tu trouve beaucoup de techno de pointe parmi nos TVR![]()
Modifié en dernier par antoine44 le 06 avr. 2021 05:52, modifié 1 fois.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- _Zeb_
- Messages : 3379
- Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Salutations,
Bienvenue !